probeme amortisseur reconditionné T3
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
probeme amortisseur reconditionné T3
Salut
Voila, je possede un trident. J'ai recuperé il y a quelque temps un amortisseur de speed (reglable) que j'ai faiis reconditionné. Et là, au moment de le monter ....problème. Ils ont installé une vis (certainement de vidange) au bas de l'amortisseur et cette vis tape dans le systeme "trilink" et m'empeche d'aligner l'amortisseur pour mettre l'axe inferieur?
Ma question est: "y a t-il moyen de tourner le bas(et seulement le bas car en haut il y a les câbles/durit de réglage) de l'amortisseur pour amener cette vis devant ?
Merci d'avance de vos reponses
Voila, je possede un trident. J'ai recuperé il y a quelque temps un amortisseur de speed (reglable) que j'ai faiis reconditionné. Et là, au moment de le monter ....problème. Ils ont installé une vis (certainement de vidange) au bas de l'amortisseur et cette vis tape dans le systeme "trilink" et m'empeche d'aligner l'amortisseur pour mettre l'axe inferieur?
Ma question est: "y a t-il moyen de tourner le bas(et seulement le bas car en haut il y a les câbles/durit de réglage) de l'amortisseur pour amener cette vis devant ?
Merci d'avance de vos reponses
Re: probeme amortisseur reconditionné T3
Que d'aventure avec cette trident/speed...
Bon courage dans tes recherches!!!
Bon courage dans tes recherches!!!
Parti en vacances...
Je pense qu'une petite photo serait la bien venue. 
oh oui que de boulot sur cette merde ....
je fais une photo des que possible
je fais une photo des que possible
La photo est un peu trouble mais on aperçoit quand même" la vis "

Dernière édition par vince le 5/déc./09 - 11:57, édité 1 fois.
Ok, je vois. Je pense que tu peut tourner la bride du bas sans problème de 180°. Cette visse doit simplement servir à reboucher le trou qu'ils ont fait pour vidanger l'amorto lors du reconditionnement.
PS: Si ça bloque franchement en rotation, ne force pas et pose directement la question au mec qui l'a refait.
PS: Si ça bloque franchement en rotation, ne force pas et pose directement la question au mec qui l'a refait.
Merci
fait chier, faut que je redémonte
si j'y arrive pas, j'appellerai !!

fait chier, faut que je redémonte
si j'y arrive pas, j'appellerai !!
Re: probeme amortisseur reconditionné T3 (résolu)
Juste pour un retour d'expérience.
J'ai effectivement put tourner la bride du bas de l'amortisseur. Et tout se monte parfaitement.
Merci
J'ai effectivement put tourner la bride du bas de l'amortisseur. Et tout se monte parfaitement.
Merci
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
C'est cool les gens qui viennent dire que leur probleme esr resolu …
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"