Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
Rootzzz
- Modo, c'est bien comme boulot ?

- Moto : raide
C est simple: a ton avis un pro se servira-t-il d'un truc comme ça? Combien coûte une clé dynamo? à partir de quel couple ça devient vraiment pénible de forcer sur la clé tout en regardant l'afficheur digital? La rallonge que représente le bordel ne risque-t-elle pas de faire partir le serrage en vrille?
-
Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : oui
-
Pour 40E, t'as une dynamo correcte et qui te fera surement moins chier que ce truc.

Conditions de merde idéales
-
el-motardo
- C'est où Demigny ?

- Moto : A pied ou en boîte à roue
Acheté celle ci à 25,70€ chez merlin pinpin, convient très bien pour le démontage de roues, étriers etc...
Juste ne pas oublier de la desserrer avant rangement, pour ne pas abimer le ressort qui sert au déclanchement de la clé en fonction du couple choisi.
Ref leroy: 66049795

Ommmm Shiva
-
Rootzzz
- Modo, c'est bien comme boulot ?

- Moto : raide
A noter que selon l utilisation qu on en a, il faudra 2, voire 3 clés, en fonction du couple, chaque clé ayant sa propre plage d utilisation
-
fiou
- Encore et toujours

- Moto : T595 et GTR kawa
Je possède déjà une 5-25 nm, l'idéal serai trois clés mais je pense acheté une 40-200 nm pour couvrir le plus de serrage possible.
Effectivement au niveau accessibilité rien ne vaut une ordinaire, de merlin pinpin.
m'enfin ... !