Ecoulement d'eau réservoir bouché!

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
Sergent
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Moto : 1050 speed triple

Ecoulement d'eau réservoir bouché!

Message par Sergent » 22/nov./09 - 20:32

Bonjours à tous,
J'ai une petite question au sujet de l'écoulement prévu dans le creux ou se loge le bouchon du réservoir sur speed 1050. Ce WE j'ai lavé ma belle puis j'ai roulé pour la sécher. Jusque la rien d'anormal sauf qu'au moment de faire le plein, en ouvrant le réservoir, il y avait plein d'eau qui stagnait dans le creux et qui à fini ou? Et oui, en partie dans le réservoir... :?
Après inspection, il s'est avéré que le tuyau qui passe dans le réservoir était bouché. Un petit coup de soufflette à réglé le problème mais je ne sait pas ce qui bouchait.
Ma question est donc la suivante, si cette mésaventure est arrivée à l'un d'entre vous, y a t'il eu des conséquences sur le fonctionnement dues à l'eau dans l'essence :?:
Je précise qu'il n'y est pas entré 1 litre non plus et que pour l'instant je n'ai fait que 2 bornes pour rentrer chez moi de la station.

Merci à tous.

Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : oui

Re: Ecoulement d'eau réservoir bouché!

Message par Le Pouzal » 23/nov./09 - 09:25

dans le résé, la pompe ne touche pas le fond. Ca veut dire, qu'il y a un demi voire un litre d'essence qui est intouché. L'eau qui tombe dans le résé reste au fond et n'est jamais aspiré par la pompe, même fortement secouée.

Perso, j'ai déjà retiré un verre de flotte (30cl). Le truc est de netoyer le résé à chaque changement de filtre.
Ce qui est pratique, c'est que l'eau reste au fond du résé sans se mélanger à l'essence. Tu peux donc facilement l'évacuer par la trappe de changement du filtre.
Conditions de merde idéales

chevelu
Moto : X90

Message par chevelu » 23/nov./09 - 10:17

chez nous les verres font 12 cl, verre de vin, de galopin...
chez les savoisiens les verres font 30 cl :shock: direct :shock: :shock: v'la la gueule après le petit coup de génépi %-9 %-9
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

jackpot63
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Moto : La mienne

Message par jackpot63 » 24/nov./09 - 08:58

Aller, juste un petit verre :o) :o) :o)

Sergent
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Moto : 1050 speed triple

Message par Sergent » 24/nov./09 - 20:59

OK, merci les gars! Il me reste plus qu'a boire un coup à votre santé :o)

Répondre