est ce que quelqu'un saurait si sur un tiger 955i de 2003 est présent de serie un contacteur gyroscopique ou si le relai est ajoutable
merci aux pros de l'électricité motomobile pour leur éclairage sur ce sujet
Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Quels sont les signes du merdoiemmentJean-Mi a écrit :Il merdoit ton contacteur de chute ? ( Faut le changer)
Quels sont les signes du non merdoiemmentJean-Mi a écrit :Il medroit pas ? ( n y touche surtout pas, pense a autre chose et roule . )
Désolé jean mi mais je me rencarde sur ce moteur que je ne connait encore pas beaucoupJean-Mi a écrit :Il est arrivé avec le nouveau moteur ( soit en 2002) pile poile au moment ou finalement il ne servait plus a rien puisque la centrifugeuse faiseuse de bielle tordue avait disparue

Il est vrai que ta question est fondamentale pour la compréhension du fonctionnement de ce moteurjackpot63 a écrit :
Désolé jean mi mais je me rencarde sur ce moteur que je ne connait encore pas beaucoup

YOPSOLO a écrit : Sachant comme l'a souligné Jean Mimi, que depuis 2002 il n'y a pas grand risques pour le moteur à tourner sur le flanc (même gauche) quelques instants.