fluide de fourche
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
fluide de fourche
Quelqu'un peut-il me dire quelle quantité d'huile il faut dans les tubes de fourche de la 1000 Daytona avant que je ne me renseigne auprès de TRIUMPH ? Merci
- team.savashie
- J'ai passé les mille !

Re: fluide de fourche
Les membres te passe le bonjour 

Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
- Rootzzz
- Modo, c'est bien comme boulot ?

- Moto : raide
Vous etes pas sympas... d autant que personne n a jamais posé la question.
Pour les fourches de 92 (1000 et 750), une fois les ressorts enlevés, tubes relevés à fond, tu remplis jusqu au bord
Pour les fourches de 92 (1000 et 750), une fois les ressorts enlevés, tubes relevés à fond, tu remplis jusqu au bord
- team.savashie
- J'ai passé les mille !

Rootzzz a écrit :Vous etes pas sympas... d autant que personne n a jamais posé la question.

Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : X90
heureusemen que je suis là pour faire du social...
dans ta RMT que tu as forcément avant de commencer un bricolage sur une telle meule de collection tu as les niveaux d'huile de fourche, tube enfoncé sans ressort.
en terme de quantité on est autour du 1/2 litre par tube mais la mesure précise se fait par la hauteur d'air restant...
dans ta RMT que tu as forcément avant de commencer un bricolage sur une telle meule de collection tu as les niveaux d'huile de fourche, tube enfoncé sans ressort.
en terme de quantité on est autour du 1/2 litre par tube mais la mesure précise se fait par la hauteur d'air restant...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com