Bon j'ai (enfin) réussi a le démonter la vis au tournevis choc sans bobo et n'ai pas eu besoin de bloquer la pipe d'amort => gros coup de bol !
Pour en revenir au tube au carré de 20 x 20 pour bloquer la pipe , j'ai mesuré le 12 pans creux de la pipe ( ou 6 pans , comme une clé à tube 6 ou 12 pans ) ) en fait c'est du 30 mm . J'en déduis qu'il ya donc plusieurs type de fourche sur Tbird ( type T339 ) c'est donc du 30
Pour ceux qui aurait ce type de fourche il faut donc un tube carré de 30 x 30 pour bloquer la pipe
vidange fourche trophy 900
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Re: vidange fourche trophy 900
Si tous les gars du monde .........
- team.savashie
- J'ai passé les mille !

c'est vrai ,désolé , vu le titre du sujet j'étais repartis sur le trophyOsaca78 a écrit :Bon j'ai (enfin) réussi a le démonter la vis au tournevis choc sans bobo et n'ai pas eu besoin de bloquer la pipe d'amort => gros coup de bol !
Pour en revenir au tube au carré de 20 x 20 pour bloquer la pipe , j'ai mesuré le 12 pans creux de la pipe ( ou 6 pans , comme une clé à tube 6 ou 12 pans ) ) en fait c'est du 30 mm . J'en déduis qu'il ya donc plusieurs type de fourche sur Tbird ( type T339 ) c'est donc du 30
Pour ceux qui aurait ce type de fourche il faut donc un tube carré de 30 x 30 pour bloquer la pipe
c'est bon à savoir pour le TBird

Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
-
Nanard (67)
- Encore et toujours

je vous l'avais ditNanard (67) a écrit :certains T3 (fourche non réglable) ont besoins d'un outils spécial facile à faire au bout du carré de 20x20x500 il faut souder un écrou de 30 si ma mémoire ne faiblit pas trop![]()
![]()
L'habit ne fait pas le moine
- Rootzzz
- Modo, c'est bien comme boulot ?

- Moto : raide
La mémoire du Nanard ne faiblit pas trop

Chapeau bas