C'est pas la faute de J. Mi. si c'est stérile, à chaque fois du répondais en affirmant le contraireezone3 a écrit :Je donne pas a Jean-Mi de grande lecon de meca...Je lui dit juste que l'on ne peut rien ecarter tant que quelqu'un n'apporte pas de vraies réponses construite et pleines de sens...Et non pas des discours steriles.full-nours a écrit :tu cherches à faire des rencontres où tu veux des conseils pour ta meule ?ezone3 a écrit : Serait-il possible de plus de sérénité ? (j'ose mème pas dire le mot gentillesse) j'ai l'impression d'avoir des ours en face. Si j'avais été une minette le ton aurait-il été le même ? (tu sais genre blonde, pitoune bien carossé de cuir sur tout les bords ?)
quand Jmi te propose des pistes, tu lui donnes des grandes leçons de mécanique (fausses) je vois pas comment on peut t'expliquer autrement ...
Jean-mi je commence à connaitre un peu le bonhomme sur ce forum, donne souvent de bon tuyaux...Mais j'ai deja ete en desaccord avec ses diagnostiques et j'en ai eu d'autres qui se revelaient être les bons.
Je le répète : on n'est pas des dieux...ca ce saurait.
Si je ne m'abuse : ce sujet a toujours etait un sujet SANS vraies réponses sur ce forum. Je ferais pas chier le monde sinon
Alors peut-être que mon probleme pourra profiter aux autres. Ou je dois acheter une JaponaisePitié pas ca...

C'est pas la peine de continuer à chercher une explication, tu as réponse à tout. Je répéte qu'il faut que tu attende le 4 août. De toute façon tu dis que c'est suite à la révision, après tout démerde toi avec ton concess et tu nous dira si ça a été stérile....