roue libre + distrib daytona 1200

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
tatxo
A poil !
A poil !

roue libre + distrib daytona 1200

Message par tatxo » 4/juil./09 - 20:26

Bonjour a tous et toutes :top:

daytona 1200

concernant la roue libre de démarreur est il exact que le problème est totalement réglé sur les model après 1996 ou peut elle encore casser ?

vaut mieux t il un model de 95 70000km a roue libre neuve distrib refaite a 49000km embrayage refait a 61000 et d origine en 100ch
sans carnet d entretien

ou un model 97 a kilométrage équivalent (60000) distrib refaite a 33000
full power 147cv avec carnet d entretien a jour
et roue libre d origine ?

pour environs le même prix

Avec mes sinceres remerciements :vroum:

testi
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ

Message par testi » 5/juil./09 - 16:05

la distrib c'est rien à faire et ça coute pas grand chose (j'ai de la chaine renforcée kawa à 35€.
la roue libre pète surtout si la batterie est faiblarde, mais dans le 1er cas la roue libre renforcée a quand même déjà 20000km. les roues renforcées pètent aussi, donc ...
à toi de voir, si tu peux assumer le risque d'une roue libre toi-même ou si tu fais faire (>1200€).
moi je prendrais le full power, mais faut voir les problèmes d'assurance aussi.

l'embrayage, là-dessus c'est increvable, je vois pas pourquoi il a été changé (moto attelée ?)
Les cons, ça ose tout ...

tatxo
A poil !
A poil !

Message par tatxo » 6/juil./09 - 02:13

testi a écrit :la distrib c'est rien à faire et ça coute pas grand chose (j'ai de la chaine renforcée kawa à 35€.
la roue libre pète surtout si la batterie est faiblarde, mais dans le 1er cas la roue libre renforcée a quand même déjà 20000km. les roues renforcées pètent aussi, donc ...
à toi de voir, si tu peux assumer le risque d'une roue libre toi-même ou si tu fais faire (>1200€).
moi je prendrais le full power, mais faut voir les problèmes d'assurance aussi.

l'embrayage, là-dessus c'est increvable, je vois pas pourquoi il a été changé (moto attelée ?)
Choix loin d être évident , la roue libre a 3000km (désolé pour la confusion)
l embrayage également (fait lors de la depose roue libre en preventif (le type est un maniaque)), bobines neuves , état cosmétique impeccable,
aucun consommable a prévoir....
ET pour se payer des AAC libres j en ai trouver a 500euros la paire plus port en imports US neuf , plus la Mains d'oeuvre... et le risque pour l assurance ....
mais ces 50 canassons suplementaires sont très très tentant...

:fufufu: :fufufu: :vroum:

Répondre