testi a écrit :la distrib c'est rien à faire et ça coute pas grand chose (j'ai de la chaine renforcée kawa à 35€.
la roue libre pète surtout si la batterie est faiblarde, mais dans le 1er cas la roue libre renforcée a quand même déjà 20000km. les roues renforcées pètent aussi, donc ...
à toi de voir, si tu peux assumer le risque d'une roue libre toi-même ou si tu fais faire (>1200€).
moi je prendrais le full power, mais faut voir les problèmes d'assurance aussi.
l'embrayage, là-dessus c'est increvable, je vois pas pourquoi il a été changé (moto attelée ?)
Choix loin d être évident , la roue libre a 3000km (désolé pour la confusion)
l embrayage également (fait lors de la depose roue libre en preventif (le type est un maniaque)), bobines neuves , état cosmétique impeccable,
aucun consommable a prévoir....
ET pour se payer des AAC libres j en ai trouver a 500euros la paire plus port en imports US neuf , plus la Mains d'oeuvre... et le risque pour l assurance ....
mais ces 50 canassons suplementaires sont très très tentant...
