Gaine faisceau électrique.
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Gaine faisceau électrique.
Salut!
Tout est dans le titre. J'ai un bordel de fils électriques et de prises un peu encombrant à l'avant de la moto et je voudrais cacher un peu tout ça, essentiellement pour que ce soit bien étanche en cas de pluie.
Où peu-on trouver des manchons en caoutchouc qui pourraient protéger les fiches de mes prises ?
Si vous voyez une autre idée pour camoufler/étanchéifier, je suis naturellement preneur.
Merci d'avance.
Tout est dans le titre. J'ai un bordel de fils électriques et de prises un peu encombrant à l'avant de la moto et je voudrais cacher un peu tout ça, essentiellement pour que ce soit bien étanche en cas de pluie.
Où peu-on trouver des manchons en caoutchouc qui pourraient protéger les fiches de mes prises ?
Si vous voyez une autre idée pour camoufler/étanchéifier, je suis naturellement preneur.
Merci d'avance.
- Steph
- J'ai passé les mille !

Si t'en as de troplinlin a écrit :j'ai de la gaine retractable assez large,si t'es gentil je t'en filerai..
Tous les jeunes que j'ai connu sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde.©
C'est pas de ma faute si je me suis sorti de la piste, c'est parce que j'étais trop serré dans ma combarde.©
C'est pas de ma faute si je me suis sorti de la piste, c'est parce que j'étais trop serré dans ma combarde.©
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : oui
Tu achètes de la gaine électrique annelée, ça coute rien. Du la découpe tout le long, pour y faire passer tes câbles sans avoir à faire sauter les connecteurs. Tu enroules le tout dans du chatterton ou du scotch armé (US). Le top étant d'y mettre du ruban adhésif qui entoure les guidons de VTT (celui en tissus, pas celui en liège
)
C'est laid ?
Ben pourtant, c'est ce qu'à fait Triumph sur les T3
C'est laid ?
Ben pourtant, c'est ce qu'à fait Triumph sur les T3
Conditions de merde idéales
- Juan-Lewis
- Modérateur

- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Je viens de googler "gaine annelée", c'est vrai que le côté esthétique en prend un sacré coup.
http://images.google.fr/images?hl=fr&q= ... a=N&tab=wi
http://images.google.fr/images?hl=fr&q= ... a=N&tab=wi
Dernière édition par Rayurman le 18/juin/09 - 12:37, édité 1 fois.
- Juan-Lewis
- Modérateur

- Juan-Lewis
- Modérateur