Ah, manifestement, à cette heure-ci, tu as un peu de mal...
vous avez quoi comme pneu?
Modérateur : dles
-
Sir Charles
- C'est où Demigny ?

"et donc rien...tu te gargarise de faire de la piste, tu traites tous le monde de débile et quand on te propose de venir rouler avec nous, bein forcément il y a plus personne...alors la tu nous ponds des excuses a deux balles, bref...vive le monde virtuel Top"
C'est ici qu'on parle des mecs qui roulent a la Ferté quand y'a 20cm de flotte sur la piste et qu'on a pas les bons pineux ?

J'recupere mon train de jantes supplementaire le we prochain histoire de plus jamais me faire baiser par la flotte ..
Bon la ok c'etait le roulage test, j'ai pas pu resister
Ca va etre drole au MDC quand j'aurais appris a me servir de ce bazar

J'recupere mon train de jantes supplementaire le we prochain histoire de plus jamais me faire baiser par la flotte ..
Bon la ok c'etait le roulage test, j'ai pas pu resister
Ca va etre drole au MDC quand j'aurais appris a me servir de ce bazar
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont (c) 
nan nanSir Charles a écrit :"et donc rien...tu te gargarise de faire de la piste, tu traites tous le monde de débile et quand on te propose de venir rouler avec nous, bein forcément il y a plus personne...alors la tu nous ponds des excuses a deux balles, bref...vive le monde virtuel Top"
il m'énerve l'autre a traiter tous le monde de débile, c'est pas pour moi...il y a longtemps que je le sais
sinon, ça biche
Dernière édition par schum56 le 17/juin/09 - 01:13, édité 1 fois.
- guindoul56
- Allez on y croit !

- Moto : culteur
- seb2464
- C'est où Demigny ?

- Moto : CBR1000RR 2008 Full piste
Ouai, pis le vert aurait été mieux à la place du bleu, mieux assorti avec le casque, et en accord avec les origines de la becane
Pis de toute façon, le bleu, ça a toujours été à chier
(J'vous ai dit que même tout vêtu de noir sur ma daytona noire, je met quand même toujours une petite touche de bleu
)
Pis de toute façon, le bleu, ça a toujours été à chier
(J'vous ai dit que même tout vêtu de noir sur ma daytona noire, je met quand même toujours une petite touche de bleu
Qu'est ce que tu parle de monde virtuel toi ?schum56 a écrit :et donc rien...tu te gargarise de faire de la piste, tu traites tous le monde de débile et quand on te propose de venir rouler avec nous, bein forcément il y a plus personne...alors la tu nous ponds des excuses a deux balles, bref...vive le monde virtuelAntea a écrit :et donc ?schum56 a écrit :tu t'enfonces ...Antea a écrit :Et faut etre débile pour aller si loin quand on a un si beau circuit qu'est la ferté gaucher juste à coté
Tu crois vraiment que, connaissant personne, jvais mettre 1000bornes à la bécane dans la journée pour venir tailler un bout de gras ? C'est beau l'amitié virtuelle
675 ST
- seb2464
- C'est où Demigny ?

- Moto : CBR1000RR 2008 Full piste
Tu crois vraiment qu'en ne faisait jamais la démarche du déplacement, tu vas en rencontrer un jour
Môsssieur est tellement important qu'il faudrait qu'on vienne à lui
T'as raison, tu restes dans ton coin, comme ça tu ne rencontres jamais ces cons de motards, et au moins, tu restes dans ton monde virtuel bien à toi
Môsssieur est tellement important qu'il faudrait qu'on vienne à lui
T'as raison, tu restes dans ton coin, comme ça tu ne rencontres jamais ces cons de motards, et au moins, tu restes dans ton monde virtuel bien à toi