Accessoires Tbird et Tbird sport
Modérateur : el cascador
Accessoires Tbird et Tbird sport
Bien le bonjour !
Heureux propriétaire d'une Tbird sport, je viens ici avec quelques questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses fermes pour le moment.
J'aimerais savoir si l'on peut monter les accessoires de Tbird classique sur la Tbird sport d'après 2000 : Sissy bar, sacoches cuir latérales et flyscreen.
Sinon est-ce qu'on peut monter une tête de fourche type thruxton sur une TBS ?
J'imagine bien qu'un Tbird sport avec tous ces accessoires ça doit pas être joli joli mais si je veux emmener madame plus loin que le bout du département sans changer de moto il va falloir concéder ça ...
Merci
Heureux propriétaire d'une Tbird sport, je viens ici avec quelques questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses fermes pour le moment.
J'aimerais savoir si l'on peut monter les accessoires de Tbird classique sur la Tbird sport d'après 2000 : Sissy bar, sacoches cuir latérales et flyscreen.
Sinon est-ce qu'on peut monter une tête de fourche type thruxton sur une TBS ?
J'imagine bien qu'un Tbird sport avec tous ces accessoires ça doit pas être joli joli mais si je veux emmener madame plus loin que le bout du département sans changer de moto il va falloir concéder ça ...
Merci
- pascalito398
- C'est où Demigny ?
Sans aller jusqu'au sissy bar, il existe une poignée passager en accessoire (pas donnée). Sur ton modèle, les cale-pieds sont plus bas que sur les premiers modèles, ce qui rend le duo plus supportable pour madame. Une version de cette poignée est aussi équipée d'un petit porte-paquet. pas très joli, mais peut servir à fixer des bagages.
Pour la pelle à tarte de Thruxton, je dirais oui a priori, celle de BMW R90S se monte bien, il n'y a pas de raison mais à vérifier

un accessoire Hepco&Becker :

Pour la pelle à tarte de Thruxton, je dirais oui a priori, celle de BMW R90S se monte bien, il n'y a pas de raison mais à vérifier

pas besoin de tout ça pour voyager.
garde tes sous , le flyscreen t'apportera juste uen prise au vent, les gros compteurs de la TBS protegent pas si mal à vitesse legale.
pour les sacoches des souples a pas cher chez louis conviendront parfaitement. la poignee passager peut etre si madame ne veu se contenter de tes poignees d'amour.
avec le fric économisé tu peux en revanche t'acheter un bon amorto arriere c'est l'essentiel a changer pour un bon voyage a deux.
garde tes sous , le flyscreen t'apportera juste uen prise au vent, les gros compteurs de la TBS protegent pas si mal à vitesse legale.
pour les sacoches des souples a pas cher chez louis conviendront parfaitement. la poignee passager peut etre si madame ne veu se contenter de tes poignees d'amour.
avec le fric économisé tu peux en revanche t'acheter un bon amorto arriere c'est l'essentiel a changer pour un bon voyage a deux.
Merci pour vos réponses, je prends bonne note de vos renseignements !
Par contre pour la "compatibilité" des fixations poignée passager / sissy bar entre classic et tbird sport j'ai eu la réponse : ça ne correspond pas.
J'ai peut-être trouvé un sissy bar d'occase sinon j'en ai trouvé chez sprint manufacturing s'il y en a que ça intéresse, ils en ont en stock à ce jour : http://www.triumphparts.gbr.cc/
Pour le flyscreen je vais laisser tomber c'est vraiment pas beau...
Si jamais je vois passer une tête de fourche à pas cher sur TAD ou leboncoin j'essaierai de l'attraper au vol
Par contre pour la "compatibilité" des fixations poignée passager / sissy bar entre classic et tbird sport j'ai eu la réponse : ça ne correspond pas.
J'ai peut-être trouvé un sissy bar d'occase sinon j'en ai trouvé chez sprint manufacturing s'il y en a que ça intéresse, ils en ont en stock à ce jour : http://www.triumphparts.gbr.cc/
Pour le flyscreen je vais laisser tomber c'est vraiment pas beau...
Si jamais je vois passer une tête de fourche à pas cher sur TAD ou leboncoin j'essaierai de l'attraper au vol

- toctoc
- J'ai passé les mille !
- Moto : J'arrête, c'est décidé.
plus simple, tu voles un caddy à auchan!!pascalito398 a écrit :Sans aller jusqu'au sissy bar, il existe une poignée passager en accessoire (pas donnée). Sur ton modèle, les cale-pieds sont plus bas que sur les premiers modèles, ce qui rend le duo plus supportable pour madame. Une version de cette poignée est aussi équipée d'un petit porte-paquet. pas très joli, mais peut servir à fixer des bagages.
Pour la pelle à tarte de Thruxton, je dirais oui a priori, celle de BMW R90S se monte bien, il n'y a pas de raison mais à vérifier![]()

- pascalito398
- C'est où Demigny ?
-
- A poil !
Re: Accessoires Tbird et Tbird sport
Bonjour 
La peinture du saut de vent est-elle d'origine ???
A+

A+
- pascalito398
- C'est où Demigny ?
Je ne sais pas si la bonnie est sortie en 'racing yellow', il faut vérifier...frederique a écrit :Bonjour
A+

- pascalito398
- C'est où Demigny ?
Apparemment on peut trouver ça dans la couleur, voire en promotion :
voir ce post http://www.triumphadonf.com/forum/viewt ... =1&t=21625
De rien
voir ce post http://www.triumphadonf.com/forum/viewt ... =1&t=21625
De rien