Cruelle Dilemne : Sprint Vs Thruxton ?

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Avatar de l’utilisateur
Le Marquis
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 405
Inscription : 12/févr./07 - 15:05

Message par Le Marquis » 5/mai/09 - 13:53

;)) yop...pis dans le pas pratique, mieux vaut encore le speed hein, because côté moteur il est quand même mieux pourvu :top:

Diabolo
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 908
Inscription : 11/févr./07 - 21:49

Message par Diabolo » 6/mai/09 - 00:33

groouiiiikkk!

Avatar de l’utilisateur
Le Marquis
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 405
Inscription : 12/févr./07 - 15:05

Message par Le Marquis » 6/mai/09 - 06:13

:hihi: :hihi:

Avatar de l’utilisateur
Grd Lolo
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Messages : 1623
Inscription : 10/févr./07 - 20:57
Moto : Risé
Localisation : Furtive

Message par Grd Lolo » 9/juin/09 - 13:12

Jean-Mi a écrit :...
Sans quoi j ai du mal a comprendre la difference de coté pratique entre un trhux et un Speed ....
Assez simple !
Sur une truxton, quand tu as mis la passagere, t'es un peu dans la merde pour mettre un top case (ceci dit, ca existe peut-etre au catalogue) mais surtout, les vibrations n'ont rien a voir avec la Speed sur de longs trajets...

Répondre