Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden
Modérateur : el cascador
-
Le Marquis
- Encore et toujours

- Messages : 405
- Inscription : 12/févr./07 - 15:05
Message
par Le Marquis » 5/mai/09 - 13:53

yop...pis dans le pas pratique, mieux vaut encore le speed hein, because côté moteur il est quand même mieux pourvu

-
Diabolo
- C'est où Demigny ?

- Messages : 908
- Inscription : 11/févr./07 - 21:49
Message
par Diabolo » 6/mai/09 - 00:33
groouiiiikkk!
-
Grd Lolo
- Encore loin du top ten ...

- Messages : 1623
- Inscription : 10/févr./07 - 20:57
- Moto : Risé
- Localisation : Furtive
Message
par Grd Lolo » 9/juin/09 - 13:12
Jean-Mi a écrit :...
Sans quoi j ai du mal a comprendre la difference de coté pratique entre un trhux et un Speed ....
Assez simple !
Sur une truxton, quand tu as mis la passagere, t'es un peu dans la merde pour mettre un top case (ceci dit, ca existe peut-etre au catalogue) mais surtout, les vibrations n'ont rien a voir avec la Speed sur de longs trajets...