instale des warning
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
instale des warning
bjr a tous les triumphite.voila je possde une speedmaster de 2007,je veux installer des warninge en utilisant le contact situé sur le comodo de droite.qui peux me dire a qoui servait ce contact sur les ancien modele(sur le speed 2007 il est bloqué et innoperant)
cordialement
cordialement
- el-motardo
- C'est où Demigny ?

- Moto : A pied ou en boîte à roue
Re: instale des warning
Quand tu parles de contact, tu causes d'un interrupteur qui sert à rien ?master a écrit :bjr a tous les triumphite.voila je possde une speedmaster de 2007,je veux installer des warninge en utilisant le contact situé sur le comodo de droite.qui peux me dire a qoui servait ce contact sur les ancien modele(sur le speed 2007 il est bloqué et innoperant)
cordialement
Sinon y a ça http://tiso.free.fr/
J'ai à moitié envie d'installer le warning automatique sur le tigre.
Jamais compris pourquoi tromph n'en met pas de série sur ses motos.
si malgré les 55 watts de ton code un mec ne te vois pas, le 2 ptites ampoules de ton warning vont elles changer quelque chose ??????
Sans quoi pour répondre a la question le warning a été supprimé sur toutes les machines en 2002 ( uniformaisation de cococotes...
donc éventuellement récuperer un cocote de T3 ou ST pré-2002 et recabler .
Mais le moin chiant ( et peutre etre le plus sur ) est d acheter un kit complet ..
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Ah ben moi j aurai pris le probleme dans l autre sens ..el-motardo a écrit :Je dirais juste à te rendre encore un peu plus visible, déja que malgré les phares, il y en a qui ne te voie pas.YOPSOLO a écrit :Qui peut me dire à quoi servent des warning sur une moto ?
si malgré les 55 watts de ton code un mec ne te vois pas, le 2 ptites ampoules de ton warning vont elles changer quelque chose ??????
Sans quoi pour répondre a la question le warning a été supprimé sur toutes les machines en 2002 ( uniformaisation de cococotes...
donc éventuellement récuperer un cocote de T3 ou ST pré-2002 et recabler .
Mais le moin chiant ( et peutre etre le plus sur ) est d acheter un kit complet ..
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
kick35
- C'est pas mal ici ...

- Moto : Tiger 900 / KTM 990 ADV R
Pas trop sur du quid de la manipFlyben a écrit :installer des warnings peut aussi consister à monter simplement un "bypass" sur le plus des clignons d'un coté.
tu mets les clignos à droite et hop le bouton sur le bypass pour allumer les gauches aussi et zou
--
Flyben
niveau charge le module risque peut-être de
Dernière édition par kick35 le 8/juin/09 - 16:59, édité 1 fois.
-
kick35
- C'est pas mal ici ...

- Moto : Tiger 900 / KTM 990 ADV R
Flyben a écrit :ça..
tu devrais regarder là :
j'avais omis de parler des diodes (pour éviter les retours rigolo)
--
flyben
Effectivement ça fait plus sérieux avec les diodes anti-retour
La solution d'El motardo me parait nettement plus avantageuse ( plus facile à mettre en Å“uvre), surtout l'offre "Wam"
Quand tu parles de contact, tu causes d'un interrupteur qui sert à rien ?
Sinon y a ça http://tiso.free.fr/