Bruit tres tres inquietant... aie aie aie.

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Message par Rayurman » 27/mai/09 - 14:11

;))

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Message par chevelu » 27/mai/09 - 16:41

je ne connais apos les injectées pour savoir si ça se monte mais à la casse de chez moi ya un sprint ST pour pièces... et je les connais bien donc ya moyen d'avoir un prix sympa.
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

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Message par Jean-Mi » 27/mai/09 - 17:02

Les blocs moteurs sont les meme .. donc ca doit monter
apres y a surement des ptit modif ( collecteur, etc etc )
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Message par fabiensinteff » 2/juin/09 - 19:35

oui ben les encheres se sont terminés aujourd'hui et c'est qui les aies remportés, et je viens de découvrir ce forum, bon je redemande a toute la communauté triumphiste, avez vous une revue technique mieux le manuel atelier du moteur 885i
merci à toutes et tous, je suis ouvert à tout conseils.
bonne journée
fabien

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Message par chevelu » 2/juin/09 - 20:07

recherche, ya tout sur le forum.
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

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Message par Le Pouzal » 2/juin/09 - 20:26

Tu trouves le Haynes sur emule
Et ici, il y a le manuel de la Sprint ST, qui a le même moteur ou presque que la Tiger :
http://www.triumphadonf.com/forum/viewtopic.php?t=84
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Message par fabiensinteff » 2/juin/09 - 22:05

oui mais sprint ST c'est 955i, là c'est un 885i, est ce que les vilebrequins 885 ET 955 sont les mêmes, sur ebay y a un vilibrequins à vendre pour triumph injection la ref du vilebrequin en question c'est T110 0 120.
les courses sont identiques entre 885 et 955, donc ça peut etre le bon non ??

bon le haynes c'est l'équivalent de l'ETK chez BMW,

le pouzal, tu n'est pas de marmoutier un truc comme ça et tu n'avais pas un T709, en fait je venais sur ces forum ça fait quelsuesz années, j'ai eu un tiger carbu, une trophy 3 et un trident, maintenant j'ai 2 BMW que j'aime bien, mais le 3 cylindre me manque, donc j'ai craqué pour ce tiger i, même si je prend un risque, mais j'aime bien bricoler les moteurs....

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Message par Le Pouzal » 2/juin/09 - 22:19

J'étais de Barr.
Mais j'ai changé de région :top:

Pour le vilo, je ne sais pas. Je parlais juste du manuel d'atelier.
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Message par testi » 3/juin/09 - 00:53

c'est juste l'alésage qui a changé donc les vilos doivent être les mêmes ?
Les cons, ça ose tout ...

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Message par telecaster » 3/juin/09 - 10:54

Le Pouzal a écrit :ouvrir un moteur, faut compter 1.000E....
ça dépend où! :o)
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Message par macrotograf » 3/juin/09 - 11:46

ça dépend qui ! :glou:

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Message par Jean-Mi » 3/juin/09 - 11:48

et après des ratés de moteurs et des ralentissements intempestifs un énorme bruit , genre mitraillette, sort du moteur... j'ai fini les trois derniers KM et quand je redémarre ce même bruit est vraiment très présent.
Rien qu au descriptif, on peut quand meme supposer qu entre l ouverture du bloc et sa fermeture .. y aura un peu de matos a changer ..

=> grosse facture .
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Message par fabiensinteff » 3/juin/09 - 19:45

salut TLM,

y'a un vilo a vendre sur ebay pour triumph injection ref t1100120, mais triumph metz m'annonce t1100113, le mec n'y connait pas grand chose, il ne savait meme pas qu'il existait des tiger 885i, et il dit, ah non c'est pas du tout les memes moteurs..........pourtant les courses sont les memes...... de toutes façons j'attend d'avoir la moto, on va essayer de faire un diagnostic précis apres je me mettrai à la recherche de pièces
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Message par Le Pouzal » 3/juin/09 - 20:10

Sinon : j'ai un vilo de Tiger 885i. Il a des bornes, mais c'est pas un truc qui s'use, ça :oops:
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Message par fabiensinteff » 3/juin/09 - 21:54

ben ecoutes, gardes le au chaud, et je te fais signe lorsque j'ai démonté le moteur, oui c'est vrai pourquoi on se fixe sur le vilo, ça peut etre la distri décalé, un tendeur pété, une soupape........

question bête : comment on voit qu'un vilebrequin est naze ??

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