je cherche le manuel d'atelier pour un sprint RS de 2000
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
je cherche le manuel d'atelier pour un sprint RS de 2000
Au format pdf, le lien indiqué dans le post it etant mort. si quelq'un l'a je suis preneur. merci .. 

A voile, en moto, en spoutnik...
- el-motardo
- C'est où Demigny ?
- Moto : A pied ou en boîte à roue
oui effectivement c'est sur triumphall que le lien est mort.
Mais bon ca reviens au meme, le manuel n'y est pas...le manuel doit être commun avec la Sprint ST d'avant 2002.
Ok, je suis un ane , merci pouzal.
Effectivement le lien fonctionne, par contre il y a quelques pages ou c'est pas très net. Enfin c'est dejà tres bien.
- el-motardo
- C'est où Demigny ?
- Moto : A pied ou en boîte à roue
Les manuels d'atelier sont super cher vous le savez bien. On nous prends pour des vaches a lait.
Je fait aussi de la voile et le distributeur du moteur marin m'a envoyé par mail le manuel d'atelier sur simple demande. Ca lui coute rien (c'est un pdf)
et finalement c un bo geste commercial.
Essaye ca avec un fabricant auto ou moto .
Moi je trouve normal de comprendre le fonctionnement du moteur et de savoir intervenir sur sa becane ou au moins savoir ce que fait celui qui interviens .
Je fait aussi de la voile et le distributeur du moteur marin m'a envoyé par mail le manuel d'atelier sur simple demande. Ca lui coute rien (c'est un pdf)
et finalement c un bo geste commercial.
Essaye ca avec un fabricant auto ou moto .
Moi je trouve normal de comprendre le fonctionnement du moteur et de savoir intervenir sur sa becane ou au moins savoir ce que fait celui qui interviens .

- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
De toute facon, un moteur c est un moteur, Des bielles, des pistons une culasse, une distribution a caler etc etc .dam42 a écrit :
Soit tu es ' ouvert' a la mécanique et tu vas t en sortir , soit tu ne l es pas la ca le fera pas ..
Pour l entretien courant d une machine ( filtre a air/ huile / Essences etc etc , Tu n as pas spécialement besoin d avoir un manuel technique et de toute facon, tout est sur T@D et T@ll
Si tu as besoin d avoir les tableaux d entretien, ils sont sous forme de PDF sur les 2 sites susmentionnés, ( voir meme sur le site officiel de Triumph )
De tete, pour les moteurs injectés il existe une RMT disponible ETAI ( mais je n ai plus le no en tete )
Si vriament tu chercher des manuels d atelier => T@ll il faut payer ca quote part a l association et tu accedes
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"