je cherche le manuel d'atelier pour un sprint RS de 2000

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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dam42
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je cherche le manuel d'atelier pour un sprint RS de 2000

Message par dam42 » 22/mai/09 - 10:00

Au format pdf, le lien indiqué dans le post it etant mort. si quelq'un l'a je suis preneur. merci .. :vroum:
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Message par el-motardo » 22/mai/09 - 10:19

non non, le lienn'est pas mort, par contre c'est pour st et rs à partir de 2002.
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oui effectivement c'est sur triumphall que le lien est mort.

Message par dam42 » 22/mai/09 - 12:40

Mais bon ca reviens au meme, le manuel n'y est pas...le manuel doit être commun avec la Sprint ST d'avant 2002.
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Message par Le Pouzal » 22/mai/09 - 12:58

sur la mule, tu trouves de tout :top:
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Message par Le Pouzal » 22/mai/09 - 13:11

Et le lien marche très très bien :top:
Sprint 1er moteur à injection
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Message par dam42 » 22/mai/09 - 14:37

Le pouzal, on dois pas parler du meme lien parceque moi ça marche pas.
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Message par Le Pouzal » 22/mai/09 - 16:22

celui là :
clic
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Ok, je suis un ane , merci pouzal.

Message par dam42 » 23/mai/09 - 15:04

Effectivement le lien fonctionne, par contre il y a quelques pages ou c'est pas très net. Enfin c'est dejà tres bien.
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Message par Le Pouzal » 23/mai/09 - 17:51

Sinon, Haynes fait de très bons manuels, très détaillés :top:
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Message par el-motardo » 24/mai/09 - 08:03

Et ton concessionnaire aussi :top:
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Message par dam42 » 26/mai/09 - 11:27

Les manuels d'atelier sont super cher vous le savez bien. On nous prends pour des vaches a lait.
Je fait aussi de la voile et le distributeur du moteur marin m'a envoyé par mail le manuel d'atelier sur simple demande. Ca lui coute rien (c'est un pdf)
et finalement c un bo geste commercial.
Essaye ca avec un fabricant auto ou moto .
Moi je trouve normal de comprendre le fonctionnement du moteur et de savoir intervenir sur sa becane ou au moins savoir ce que fait celui qui interviens . :#:
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Message par Jean-Mi » 26/mai/09 - 13:23

dam42 a écrit :
Moi je trouve normal de comprendre le fonctionnement du moteur et de savoir intervenir sur sa becane ou au moins savoir ce que fait celui qui interviens . :#:
De toute facon, un moteur c est un moteur, Des bielles, des pistons une culasse, une distribution a caler etc etc .

Soit tu es ' ouvert' a la mécanique et tu vas t en sortir , soit tu ne l es pas la ca le fera pas ..

Pour l entretien courant d une machine ( filtre a air/ huile / Essences etc etc , Tu n as pas spécialement besoin d avoir un manuel technique et de toute facon, tout est sur T@D et T@ll

Si tu as besoin d avoir les tableaux d entretien, ils sont sous forme de PDF sur les 2 sites susmentionnés, ( voir meme sur le site officiel de Triumph )

De tete, pour les moteurs injectés il existe une RMT disponible ETAI ( mais je n ai plus le no en tete )

Si vriament tu chercher des manuels d atelier => T@ll il faut payer ca quote part a l association et tu accedes
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