GARNIER MOTORCYCLE
Modérateur : el cascador
- el cascador
- Site Admin

-
Sir Charles
- C'est où Demigny ?

- el cascador
- Site Admin

Cette 900 KAWA est abobinable de loock ,elle est presque plus large que longue !
Elle est haute de moteur ,le réservoir fait bidon rajouté , aucune classe ,aucun style !
Maintenant si on trouve des cons aujourd'hui pour perpétuer ce style ,c'est malheureux !!!!!
La culture se perd ,la merde ressort !
Elle est haute de moteur ,le réservoir fait bidon rajouté , aucune classe ,aucun style !
Maintenant si on trouve des cons aujourd'hui pour perpétuer ce style ,c'est malheureux !!!!!
2 ou 3 cylindres ,jamais plus !c'est pas une bagnole !!!!en plus je suis anti- minets !!!!!
- le major
- J'ai passé les mille !

gege a écrit :Cette 900 KAWA est abobinable de loock ,elle est presque plus large que longue !
Elle est haute de moteur ,le réservoir fait bidon rajouté , aucune classe ,aucun style !![]()
Gégé
J'ai été voir Julien Charnolé ce WE, il prépare une trident avec un cadre des frères "braud" (pas sur de l'orthographe) fabriqué à Niort, un genre de cadre Martin, belle machine, quand j'aurais el temps, j'f'rais pèter une photo
le major