roue libre de démarreur de speed triple 1050

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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roue libre de démarreur de speed triple 1050

Message par manu84 » 29/avr./09 - 22:49

:D
salut,
la roue libre de démarreur d'une speed 1050 d'apres 2005 se monte -elle sur un modele 2005,??
elle a l'air un peu plus grosse?? :oh:

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Message par manu84 » 30/avr./09 - 08:54

:oh:
apparament, comme elle est + grosse, il faudrait limer un peu le carter?? :shock:

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Message par Le Marquis » 30/avr./09 - 08:59

je ne crois pas que cela soit les mêmes...A confirmer par ceusses qui auraient les ref sous les yeux.

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Message par manu84 » 30/avr./09 - 17:32

:shock: c'est sur que c'est pas les memes, mais savoir si ça se monte?? :oh:

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Message par virolo57 » 30/avr./09 - 21:25

va faire un tour sue bikebandit -> OEM parts... Tu compares le serial des 2 pièces...
Merde, oui, j'en fini plus...

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Message par fonzi » 30/avr./09 - 22:18

Salut,sinon là il y a une roue libre de 2005 http://www.leboncoin.fr/vi/47546050.htm?ca=13_s

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Message par manu84 » 1/mai/09 - 08:09

fonzi a écrit :Salut,sinon là il y a une roue libre de 2005 http://www.leboncoin.fr/vi/47546050.htm?ca=13_s
merci,je l'avait loupé,

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Message par Le Marquis » 1/mai/09 - 09:46

450 zozos l'ensemble, c'est pô cher...maintenant difficile de voir dans quel état cela se trouve, mais quand tu connais le prix de la rampe seule :oh:

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Message par manu84 » 1/mai/09 - 18:47

:shock:
c'est sur!, quand tu connait les prix triumph,t'as envie d'arreter direct la moto! :#:

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Message par manu84 » 5/mai/09 - 12:52

:top:
Alors,ça monte!
juste un bossage dans le carter latéral à meuler un petit peu,
meme en neuf on a interet à monter de l'apres 2005, outre qu'elle est plus solide, elle est aussi moin chére! :oh:

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Message par el-motardo » 5/mai/09 - 22:34

manu84 a écrit ::shock:
c'est sur!, quand tu connait les prix triumph,t'as envie d'arreter direct la moto! :#:
Portnawak :hum:, ce qu'il faut pas lire.

Triumph c'est pas plus cher que les japonaiseries, autant en pièces qu'en entretien, pourtant les japs font beaucoup de volumes et devraient être moins cher.
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Message par manu84 » 6/mai/09 - 06:53

el-motardo a écrit :
manu84 a écrit ::shock:
c'est sur!, quand tu connait les prix triumph,t'as envie d'arreter direct la moto! :#:
Portnawak :hum:, ce qu'il faut pas lire.

Triumph c'est pas plus cher que les japonaiseries, autant en pièces qu'en entretien, pourtant les japs font beaucoup de volumes et devraient être moins cher.
C'est sur que les japs devraient etre moin cher!
mais j'avais un devis de 602,47 euros pour changer la roue libre,
et désolé ,moi,je trouve pas ça normal!
Mais, finalement ,les industriels et les "marketing" ont raison d'arnaquer les gens puisque presque tout le monde trouve ça "normal".
quel salaire il faut toucher maintenant pour rouler avec une moto comme ça sans se saigner?? :oh:

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Message par el-motardo » 6/mai/09 - 10:38

manu84 a écrit : C'est sur que les japs devraient etre moin cher!
mais j'avais un devis de 602,47 euros pour changer la roue libre,
et désolé ,moi,je trouve pas ça normal!
Mais, finalement ,les industriels et les "marketing" ont raison d'arnaquer les gens puisque presque tout le monde trouve ça "normal".
quel salaire il faut toucher maintenant pour rouler avec une moto comme ça sans se saigner?? :oh:
Ils sont comme toi, ils ont besoin d'un salaire, de payer les charges aussi.
Raisonne toi un peu, une pièce de x euros, x heures de main d'oeuvre etc...
Tu voulais quand même pas qu'il te répare ta moto et qu'il te donne 100 balles et un mars non plus.
Et pour terminer, ne te plaint pas, sur des speed plus anciennes, c'était encore beaucoup plus cher, mini 1000€ de mémoire, car la roue libre n'était pas accéssible aussi aisément que sur la tienne, il fallait tomber le moteur.
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Message par manu84 » 8/mai/09 - 14:02

el-motardo a écrit :
manu84 a écrit : C'est sur que les japs devraient etre moin cher!
mais j'avais un devis de 602,47 euros pour changer la roue libre,
et désolé ,moi,je trouve pas ça normal!
Mais, finalement ,les industriels et les "marketing" ont raison d'arnaquer les gens puisque presque tout le monde trouve ça "normal".
quel salaire il faut toucher maintenant pour rouler avec une moto comme ça sans se saigner?? :oh:
Ils sont comme toi, ils ont besoin d'un salaire, de payer les charges aussi.
Raisonne toi un peu, une pièce de x euros, x heures de main d'oeuvre etc...
Tu voulais quand même pas qu'il te répare ta moto et qu'il te donne 100 balles et un mars non plus.
Et pour terminer, ne te plaint pas, sur des speed plus anciennes, c'était encore beaucoup plus cher, mini 1000€ de mémoire, car la roue libre n'était pas accéssible aussi aisément que sur la tienne, il fallait tomber le moteur.
:oh: c'est bien ce que je dit,les gens sont contents de se faire enfler!
(ou d'enfler les autres) :?:

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Message par manu84 » 8/mai/09 - 14:12

:D
treve de pouillage de tete,
à la demande d'indien 31,les détail de mon devis:
roue libre 425,72
roulement:52,07
joint:12,34
joint:12,34
main d'oeuvre:100
total:602,47
j'ai mis un quart d'heure à démonter et une demi heure à remonter,
et (et 3 semaines presque à trouver la piece d'occase et me la faire envoyer)
et maintenant,à moi les départementales avec des lacets.... :vroum:

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