je ne me souvient plus de leur couleur, malheureusement, par contre je me souvient que les éléctrodes étaient un peu bouffés, je me rapelle ça , car ça m'avait surpris.Serval a écrit :tu as peut-etre un souci de carburation...
les bougies que tu as enlevées avaient quelle gueule?
probleme de demarrage sur Sprint RS 2001
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si elles se bouffent en si peu de temps, c'est que soit les bougies sont trop "chaudes" soient ton mélange est trop pauvre....
En général, les CR9EK sont suffisantes pour un usage courant de la bécane.
Tu peux éventuellement passer en CR10EK, mais avant il faut vérifier le reste:
Tu as un K&N, un pot adaptable plus libre? As tu ouvert la boite à air?
As tu une carto d'origine?
En général, les CR9EK sont suffisantes pour un usage courant de la bécane.
Tu peux éventuellement passer en CR10EK, mais avant il faut vérifier le reste:
Tu as un K&N, un pot adaptable plus libre? As tu ouvert la boite à air?
As tu une carto d'origine?





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ben je ne serais pas étonné que ton mélange soit très pauvre et donc que tes bougies se bouffent à vitesse grand V....didier a écrit :j'ai un pot NH avec la carto spéciale + un KN
Essaye de nettoyer ta sonde lambda, voire meme de remettre un filtre à air d'origine...........





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OKServal a écrit :ben je ne serais pas étonné que ton mélange soit très pauvre et donc que tes bougies se bouffent à vitesse grand V....didier a écrit :j'ai un pot NH avec la carto spéciale + un KN
Essaye de nettoyer ta sonde lambda, voire meme de remettre un filtre à air d'origine...........
je vais déja faire le nettoyage de la sonde.
merci

