probleme de demarrage sur Sprint RS 2001

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Message par didier » 22/avr./09 - 01:00

Serval a écrit :tu as peut-etre un souci de carburation...

les bougies que tu as enlevées avaient quelle gueule?
je ne me souvient plus de leur couleur, malheureusement, par contre je me souvient que les éléctrodes étaient un peu bouffés, je me rapelle ça , car ça m'avait surpris.

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Message par Serval » 22/avr./09 - 01:06

si elles se bouffent en si peu de temps, c'est que soit les bougies sont trop "chaudes" soient ton mélange est trop pauvre....

En général, les CR9EK sont suffisantes pour un usage courant de la bécane.
Tu peux éventuellement passer en CR10EK, mais avant il faut vérifier le reste:

Tu as un K&N, un pot adaptable plus libre? As tu ouvert la boite à air?
As tu une carto d'origine?
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Message par didier » 23/avr./09 - 08:15

j'ai un pot NH avec la carto spéciale + un KN 8)

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Message par Jean-Mi » 23/avr./09 - 10:26

Je serai pas aussi catégorique sur la durées de vies de bougies .. on en voit effectivment quand meme des bien pourries en 10 000 km ..
Pas toute certe, mais ca arrive quand meme ..
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Message par Serval » 23/avr./09 - 13:52

didier a écrit :j'ai un pot NH avec la carto spéciale + un KN 8)
ben je ne serais pas étonné que ton mélange soit très pauvre et donc que tes bougies se bouffent à vitesse grand V....

Essaye de nettoyer ta sonde lambda, voire meme de remettre un filtre à air d'origine...........
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Message par didier » 23/avr./09 - 14:21

Serval a écrit :
didier a écrit :j'ai un pot NH avec la carto spéciale + un KN 8)
ben je ne serais pas étonné que ton mélange soit très pauvre et donc que tes bougies se bouffent à vitesse grand V....

Essaye de nettoyer ta sonde lambda, voire meme de remettre un filtre à air d'origine...........
OK
je vais déja faire le nettoyage de la sonde.
merci :o) :o)

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