Alarme citoyens, formez vos bataillons...
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Le Coyote
- Cador
- Moto : Tank à peau de bête
Alarme citoyens, formez vos bataillons...
Hello eveuribodi
J'en ai marre de galérer à cause de l'alarme quand je dois démonter mon réservoir. Le précédent proprio de la brèle n'a pas jugé utile de me filer la notice de la hurleuse, ni le shunt qui va bien.
Pour ce dernier, le mécano très sympa de mon concess (Zone Rouge à Rouen, quand c'est mérité ça fait pas de mal de dire du bien) va m'en faire un.
Par contre, si une âme charitable voulait bien m'expliquer très clairement (je suis un peu obtus) comment on déconnecte le machin avec la zapette (2 boutons, un rond, un triangle) ou mieux me balancer un scan de la notice, je bénirai sa famille sur trois générations.
Sioux plait...
J'en ai marre de galérer à cause de l'alarme quand je dois démonter mon réservoir. Le précédent proprio de la brèle n'a pas jugé utile de me filer la notice de la hurleuse, ni le shunt qui va bien.
Pour ce dernier, le mécano très sympa de mon concess (Zone Rouge à Rouen, quand c'est mérité ça fait pas de mal de dire du bien) va m'en faire un.
Par contre, si une âme charitable voulait bien m'expliquer très clairement (je suis un peu obtus) comment on déconnecte le machin avec la zapette (2 boutons, un rond, un triangle) ou mieux me balancer un scan de la notice, je bénirai sa famille sur trois générations.
Sioux plait...

Le probleme n'est pas tellement ca, c'est que l'alarme est un peu basique, les anglais ayant tendance a vivre dans le monde tout beau des Bisounours, l'alarme est simplement branchée sur le faisceau et non soudée sans reconnaissance de cablage ( ce qui est necessaire pour une homologuation NF, FFMC ou SRA )
A partir de la, le fonctrionnement est egalement un peu simplet, c'est a dire que y'a pas tellement moyen de faire en sorte que l'alarme soit en mode " silence " et eles ont tendance a se declencher un peu de facon reccurentes.
Bref, c'est pas vraiment le top, moi a ta place l'ami, si ton assurance ne te l'impose pas, j'la ferai retirer ..

A partir de la, le fonctrionnement est egalement un peu simplet, c'est a dire que y'a pas tellement moyen de faire en sorte que l'alarme soit en mode " silence " et eles ont tendance a se declencher un peu de facon reccurentes.
Bref, c'est pas vraiment le top, moi a ta place l'ami, si ton assurance ne te l'impose pas, j'la ferai retirer ..

Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont (c) 

-
- C'est où Demigny ?
- Moto : Rocket 3 touring
-
- C'est où Demigny ?
c'est ma deuxième alarme Triumph DATATOOL et elle a toujours bien fonctionnée pendant 9 ans. C'est vrai que son fonctionnement est un peu lourd dingue, mais c'est sûr, on ne peut pas oublier de la mettre en fonction ! Une fois j'ai perdus la télécommande en roulant et comme elle se met en route automatiquement le conctact coupé
... Depuis j'ai toujours le shunt constructeur dans la doublure de mon cuir .
Je voulais juste souligner l'idée de la position de ton concess. par rapport à la marge qu'il pouvait dégager à vendre l'une ou l'autre des produits à dispo.

Je voulais juste souligner l'idée de la position de ton concess. par rapport à la marge qu'il pouvait dégager à vendre l'une ou l'autre des produits à dispo.

-
- C'est où Demigny ?
-
- C'est où Demigny ?