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manu84
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par manu84 » 24/mars/09 - 20:22
c'est arrivé apres le démontage du reservoir et du boitier de filtre à air,
Mais je me pose une question, elle est ou la pompe à injection?
j'ai branché la durite sur le reservoir et débranché la rampe d'injection et plongé le tuyeau dans un bidon,quand je met le contact,ça pisse un peu et ça s'arrete,puis quand j'actionne le démarreur,ça pisse un peu, mais par a coups,c'est normal???

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par Le Coyote » 24/mars/09 - 20:34
Question sans doute très bête, mais t'es sûr d'avoir tout bien reconnecté en remontant le résé ?
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par manu84 » 24/mars/09 - 21:08

ouais,ben quand meme!!!!

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par Juan-Lewis » 24/mars/09 - 21:10
A vu de nez je dirais que c'est normal mais dles sera surement plus au courant.
Tu parle d'un connecteur non branché, il se trouve où exactement que je puisse regarder sur un schéma.
En tous les cas, avec ces infos, c'est un truc que tu as mal remonté...

ou que t'as niqué

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par manu84 » 24/mars/09 - 21:41
le connecteur se trouve sur la droite de l'injecteur du milieu.
il a 2 contacts.
J'ai vraiment tout bien remonté,je ne suis pas un débutant à part en injection,
je mettait plutot le nez dans les gros carbu genre dell'orto
,Si quelqu'un a une precision pour cette pompe à injection?
il faut que l'essence soit sous pression comme pour les diesel Non???

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par Jean-Mi » 24/mars/09 - 22:40
Ben effectivement la pompe sert a mettre le carburant sous pression.
dans notre cas, ca tourne dans les 3 kg il me semble ( a vérifier)
elle se trouver noyée dans le réservoir ..
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par manu84 » 25/mars/09 - 08:29

ha,alors ça pourrait etre ça,l'essence qui n'est pas en pression,comme la pompe fonctionne que par acoups

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par Jean-Mi » 25/mars/09 - 10:18
Faudrait demandre à Dles mais pour moi, le phénomene me parait normal ..
Pour moi la pompe ne tourne pas en permanence... elle est juste la pour assurer une pression quand la pression est atteinte, elle peut s arreter et ne repartir que lors qu il y a manque de pression
D ailleur tu le vois bien quand tu mets le contact, la pompe se met en marche et un fois la pression atteinte, tu ne l entend plus ...
Mas bon c est ptete une connerie
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par dles » 25/mars/09 - 10:34
manu84 a écrit :
ha,alors ça pourrait etre ça,l'essence qui n'est pas en pression,comme la pompe fonctionne que par acoups

J'arriiiiiiiiiveee....
La pompe ne doit pas fonctionner par à coups, en fait on a un système Pompe + Régulateur.
L'ensemble assure que la rampe d'injection soit à 3 ou 3,5 bar suivant les motos en continu.
Perso je commencerais par changer le filtre pour voir...
Pour ce qui est du connecteur c'est un connecteur pour diag sur la chaine de montage.
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par manu84 » 25/mars/09 - 11:32
merci jean-mi et dles de m'aider,
mais en fait,ça a l'air d'etre ça puisque quand je met le contact,la pompe debite dans le bidon et s'arrete,
elle ne devrait pas s'arreter puisque ça ne monte pas en pression!
le filtre est ou?
et quel est le relais qui commende la pompe?ça vient peut etre de ça?
Si quelqu'un pouvait me scanner le schema electrique , je n'ai pas la possibilité d'aller acheter cette revue technique d'ici quelques jours

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par Jean-Mi » 25/mars/09 - 12:01
Le filtre est a l inteiru de la pompe.. ca serait quand meme bizarre qu ils se soit colmaté comme ca non ?
pour les relais, c est un de ceux qui sont devant la batterie mais me rappelle plus lequel et pour le schema .. je l ai po .
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par dles » 25/mars/09 - 12:01
Manu
C'est normal qu'elle s'arrête
tant que ton moteur n'a pas démarré, l'essence ne sort pas...
la rampe monte en pression et une fois les 3 bar atteind ... la pompe s'arrête.
Le filtre est dans le réservoir fixé à la platine qui maintient aussi la pompe.
C'est facile à démonter faut juste etre soigneux ...

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par manu84 » 25/mars/09 - 12:16
non,je précise que le tuyeau est branché au réservoir et l'autre bout dans un bidon,au lieu d'etre connecté à la rampe,
donc la rampe ne peut pas etre en pression,
j'ai trouvé le relais,il fonctionne 1 seconde quand je met le contact et il se coupe(j'ai mis un voyant au connecteur de la pompe et il se coupe aussi!)
donc qu'est ce qui fait couper le relais?
Le petit appareil de l'autre bout de la rampe qui couine un peu quand on met le contact?
je l'ai débranché aussi et c'est pareil!

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par dles » 25/mars/09 - 12:23
manu84 a écrit :
non,je précise que le tuyeau est branché au réservoir et l'autre bout dans un bidon,au lieu d'etre connecté à la rampe,
donc la rampe ne peut pas etre en pression,
j'ai trouvé le relais,il fonctionne 1 seconde quand je met le contact et il se coupe(j'ai mis un voyant au connecteur de la pompe et il se coupe aussi!)
donc qu'est ce qui fait couper le relais?
Le petit appareil de l'autre bout de la rampe qui couine un peu quand on met le contact?
je l'ai débranché aussi et c'est pareil!

On rentre dans du soft là ...
C'est l'ECU qui controle le relais de la pompe.
En fait en cas de fuite (comme ce que tu es en train de reproduire avec ton montage) tu te doutes qu'on a prévu que la pompe soit coupée au bout de 10 sec, pression atteinte ou non... sinon tu peux vider un réservoir...
Tu peux faire les trucs dans l'ordre...
change le filtre et remonte tout déjà stp
pi tu nous dis après

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par manu84 » 25/mars/09 - 12:37

non,ça coupe au bout d'une seconde,pas plus,donc ça serait pas assez pour faire monter la rampe en pression.??
de plus quand je fait un essai de démarrage,apres quand je démonte le reservoir,l'essence, si elle etait sous pression dans le rampe devrai jaillir un peu??