PR 19 qui fuit
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
PR 19 qui fuit
Bonjour,
J'ai acheté un PR19 brembo et dixit le mécano il fuit.
Ca peut fuir? et si oui ça se répare?
merci
J'ai acheté un PR19 brembo et dixit le mécano il fuit.
Ca peut fuir? et si oui ça se répare?
merci
Il n'y que Brembo qui puisse réparer du Brembo.
Ils ne livrent pas les kit de réfection.
5.Existe-t-il des pièces détachées pour maître cylindre et étriers ? (kit joints / pistons)
En ce qui concerne les pièces détachées pour étriers ou maître cylindre BREMBO : dans toute la nouvelle génération, plus aucune pièce n'existe en remplacement ; ceci pour une question de responsabilité de produits face au marché américain et pour éviter les montages "type bricolage". Dans ce cas de figure, le liquide de frein à utiliser est du DOT 4 pour conserver le plus longtemps l'état de vos joints et pistons.
Contacte SEMC-Brembo, ou fout le a la poubelle...
5.Existe-t-il des pièces détachées pour maître cylindre et étriers ? (kit joints / pistons)
En ce qui concerne les pièces détachées pour étriers ou maître cylindre BREMBO : dans toute la nouvelle génération, plus aucune pièce n'existe en remplacement ; ceci pour une question de responsabilité de produits face au marché américain et pour éviter les montages "type bricolage". Dans ce cas de figure, le liquide de frein à utiliser est du DOT 4 pour conserver le plus longtemps l'état de vos joints et pistons.
- team.savashie
- J'ai passé les mille !

c'est marrant , j'avais eu cette réponse pour mon PR19 , pourtant un pro du coin qui fait de la compet avait réussi à avoir des kit de réparation.ramdam a écrit :Il n'y que Brembo qui puisse réparer du Brembo.

Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !