Comme l'eau, dans la mesure ou elle est sous pression

(L'eau bout a 100° sous une pression de 1 atm)
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
tout est à l'économie (comme la batterie de notre ami de Marseille)Jean-Mi a écrit :..........
Le soucis principal vient en fait de la nourice d eau qui mal foutue et trop petite pour gérer de tels écarts de niveau .. ( avec un nourice d un litre on aurait aucun soucis pour se mettre a mi chemin entre le mni et le maxi )
C'est dommage d'essayer de moins polluer et a chaque fois qu'il fait chaud( ou un peu trop de ville) que le liquide de R dégueule sur la route . sympa la norme antipollutionJean-Mi a écrit :c est programmé a la bonne temperature et le LDR tiens courrament 120 degrés avant de bouillir .
Depuis les génératon 955 2002 et plus, le circuit de refroidissement a été recalculé à la baisse ( pour tenir compte des normes anti pol et de la modificaiton de l utilisation des machines .. A savoir de plus en plus de petit trajet et de montées en température)
Arretez de bricoler n'importe comment, (Niveau de LDR mal fait) entretenez vos machines selons les normes constructeurs et vous n aurez plus de soucis (Changement régulier du LDR par un LDR de bonne qualitée)jackpot63 a écrit : C'est dommage d'essayer de moins polluer et a chaque fois qu'il fait chaud( ou un peu trop de ville) que le liquide de R dégueule sur la route . sympa la norme antipollution
C'est pas fauxLe Coyote a écrit :Déterrage de compet !![]()
T'as qu'à n'en mettre moins dans la nourrice (niveau mini) et ça dégueulera pas...
Eh ben voilà.ricco a écrit :Chose que je n'ai pas faite: mettre au mini le LDR dans le bocal.