Vous avez un tuyau vous les vénérables rouleurs, experts du trois pattes à qui j'adresse mes salutations motardes sincères, respectueuses et admiratives (comment ça j'en fais trop???? lol).
os court !! mon tiger retient!!
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
os court !! mon tiger retient!!
Vous avez un tuyau vous les vénérables rouleurs, experts du trois pattes à qui j'adresse mes salutations motardes sincères, respectueuses et admiratives (comment ça j'en fais trop???? lol).
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Clairement .... Regler une machine avec un filtre a air cassé et qui pisse l huile n est pas la meilleur facon d obtenir un bon boulot
Le filtre se change tous les 30 ou 40000 ( me rappelle plus) et c est parfois la misere a démonter /Remonter
Le filtre se change tous les 30 ou 40000 ( me rappelle plus) et c est parfois la misere a démonter /Remonter
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
kick35
- C'est pas mal ici ...

- Moto : Tiger 900 / KTM 990 ADV R
salut,
comme dit J. Mi
commences par cela filtre sur Ebay c'est moins cher que la boîte à air complète chez Triumph.
LE produit d'entretien préconisé par le fabricant du filtre c'est suivant tes finances et si tu as un pot qui doit changer un filtre même nature.
Vérifier avant démontage si tu as l 'embout Torx du diamètre des vis qui maintiennent les 2 partie s de la boîte à air
Ensuite démonter habillage latéral, réservoir, (pas forcément des câbles d'accélérateur et de starter si tu t'y prends proprement.
Démonter les colliers carbus ( côté moteur et boîte à air).
Reculer l'ensemble carbu boite à air tout en laissant les durites côté moteur. (c'est le taf le +
)
Ensuite démonter la boîte à air puis suivre procédure de mis en place du filtre (couper les doigts en plastique de la boîte initiale si nécessaire)
Remonter en sens inverse vérifie le libre passages des câbles.
comme dit J. Mi
commences par cela filtre sur Ebay c'est moins cher que la boîte à air complète chez Triumph.
LE produit d'entretien préconisé par le fabricant du filtre c'est suivant tes finances et si tu as un pot qui doit changer un filtre même nature.
Vérifier avant démontage si tu as l 'embout Torx du diamètre des vis qui maintiennent les 2 partie s de la boîte à air
Ensuite démonter habillage latéral, réservoir, (pas forcément des câbles d'accélérateur et de starter si tu t'y prends proprement.
Démonter les colliers carbus ( côté moteur et boîte à air).
Reculer l'ensemble carbu boite à air tout en laissant les durites côté moteur. (c'est le taf le +
Ensuite démonter la boîte à air puis suivre procédure de mis en place du filtre (couper les doigts en plastique de la boîte initiale si nécessaire)
Remonter en sens inverse vérifie le libre passages des câbles.
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Ben si j ai bien compris il est cassé son filtre a air donc si il prend juste une cartouche ca pas changer grand chose a son probleme non ?kick35 a écrit :salut,
Ou alors j ai po compris
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts