Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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steph974
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Message
par steph974 » 4/mars/09 - 16:48
bon z'etes sur? celui a coté du demarreur?
par hasard, z'avez pas la reference ?
Nan?

oui?

en tous cas merci pour l'info, jvais en parler avec un pote mecanno...
si ya des possesseurs de RS qui veulent echanger (des mails, hein!
a bientots, Trumphistes zélés....
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Grd Lolo
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Message
par Grd Lolo » 4/mars/09 - 17:24
Chuis plus de l'avis de Meeou : Charbons morts car si c'etait le relais, soit ton demarreur se lancerait, soit il ne se lancerait pas alors que lorsque ce sont les charbons, on a bien l'impression que la Batt est morte tellement le demarreur peine a entrainer le moteur...
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Jean-Mi
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Message
par Jean-Mi » 4/mars/09 - 17:50
Strange j avias pas uv ce post avant
J aurais tendance a dire comme grand lolo a savoir qu un probleme de relai serait du style on ou off.. mais pas a bloquer sus la compression ( Miaintenat c est des fois tellement space)
Les roue libres sur ces modeles c est quand meme assez rare ( j ai du en voi une en tout a l atelier )
Une batterie qui se metrait en court biscuit en chauffant peut etre ? (J ai eu ca y a lontemps ..)
En tout cas sur ces modeles la .. peut de probleme chronique...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
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