Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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Trioc
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par Trioc » 20/févr./09 - 14:19
Ciao
Heureux proprio d'un tiger de 2003 j' ai trouvé ce tuyau non branché,
pouvez vous me dire ou il se branche et à quoi il sert car pour l'instant je roule sans.
D'autre part j' ai la sonde fixé sur le filtre à air ou il ya un fil de coupé,
est ce grave doctor ?
Merci

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par Trioc » 20/févr./09 - 14:22
J'ai oublié de mettre la tof

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par lafouine4 » 20/févr./09 - 15:19
Ce tuyau ressemble a la mise a l'air du reservoir.
La sonde sur la boite a air, c'est probablement la sonde de T°C de l'air aspiré par le moteur. C'est pas trés grave, mais c'est mieux quand c'est branché.

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par Trioc » 20/févr./09 - 16:52
Est ce que la sonde HS peut appauvrir le mélange gazeux car j' avais l'éléctrode de la bougie centrale fondue !
Pour le tuyau il se branche sur la capsule de coté du réservoir ou sur les 2 petites de dessous ?
Merci

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par Jean-Mi » 20/févr./09 - 17:05
Ben elle entre en compte dans la richesse moteur quand meme donc effectivement il faut qu elle soit branchée..
Amha ca joue sur les 3 cylidndres et non sur un seul .. de la a faire fondre une bougie..
Une prise d air peut etre ?
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par Trioc » 21/févr./09 - 00:16
Les 2 autres étaient mal en point mais pas fondue...
Pas de prise d'air visible

que ce petit fil sur la sonde qui était coupé.
Je pense qu'au milieu la température est + importante et c'est pour cela quelle a fondue avant les autres.
Toute à fait d'accord qu'il y a trop d'air d'ou appauvrissement du mélange.
De toute maniére j'ai mis des bougies d'un grade + froid et rebranché la sonde , je vais rouler un peu et redémonter la semaine prochaine.
La moto tourne impeccable pour le moment (100 Kms)
Merci Olivier
