T509 ne demarre plus
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
T509 ne demarre plus
Salut tout le monde
J'ai un petit (voire un gros) soucis avec mon t509 : il demarre plus!!
J'ai d'abord pensé à un probleme de batterie mais après changement de batterie c'est la meme.
Donc les symptomes :
-Le demarreur tourne sans soucis
-Ca sent l'essence dans le pot, on dirait qu'il n y a pas d'allumage, j'ai eu quelques explosions dans le pot mais rien de plus.
-la pompe à essence fait un bruit bizzarre parfois quand je met le contact, comme si elle coincait
siouplait aidez moi
J'ai un petit (voire un gros) soucis avec mon t509 : il demarre plus!!
J'ai d'abord pensé à un probleme de batterie mais après changement de batterie c'est la meme.
Donc les symptomes :
-Le demarreur tourne sans soucis
-Ca sent l'essence dans le pot, on dirait qu'il n y a pas d'allumage, j'ai eu quelques explosions dans le pot mais rien de plus.
-la pompe à essence fait un bruit bizzarre parfois quand je met le contact, comme si elle coincait
siouplait aidez moi
-
macrotograf
- C'est où Demigny ?

- Moto : Rocket 3 touring
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
avec du Rizoma of course
Comme les autres . regarder d abord toute les petites conneries style contacteur qui empecherait éventuellement de démarrer avant de commencer a soulever le réservoir pour regarder si y a de l allumage .
C est arrivé d un coup ? la machine n a pas tournée de puis logntemps ? quelque chose a été fait dessus ? la machine est entretenue régulierement ?
Comme les autres . regarder d abord toute les petites conneries style contacteur qui empecherait éventuellement de démarrer avant de commencer a soulever le réservoir pour regarder si y a de l allumage .
C est arrivé d un coup ? la machine n a pas tournée de puis logntemps ? quelque chose a été fait dessus ? la machine est entretenue régulierement ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
Suite à un probleme de roue libre (classique!) j'ai ouvert le moteur, je remonte tout, la becanne redemarre nickel
Ensuite je roule assez peu avec et comme un con je l'ai laissée dehors pendant un week end de grand froid du mois de janvier (enfin grand froid vers -5°) et depuis elle ne veut plus rien savoir...
je vais nettoyer les contacteurs bequille et embrayage pour voir
Ensuite je roule assez peu avec et comme un con je l'ai laissée dehors pendant un week end de grand froid du mois de janvier (enfin grand froid vers -5°) et depuis elle ne veut plus rien savoir...
je vais nettoyer les contacteurs bequille et embrayage pour voir
Bon apparement c'est bien le contacteur de bequille, y a pas moyen de le schunter ce truc la?
Autre question en demontant la moto j'ai vu q'il n y avait aucun filtre à essence alors que tout le monde preconise d'en avoir un.
Si je veux en installer un c'est sur les durites d'essence entre le reservoir et la rampe d'injection? Sur une seule ou sur les deux?
Merci
Autre question en demontant la moto j'ai vu q'il n y avait aucun filtre à essence alors que tout le monde preconise d'en avoir un.
Si je veux en installer un c'est sur les durites d'essence entre le reservoir et la rampe d'injection? Sur une seule ou sur les deux?
Merci
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : 1 bleue et 1 verte
Je te conseille vivement de te trouver un manuel d'entretien Triumph ou Haynesmotbzh a écrit :Bon apparement c'est bien le contacteur de bequille, y a pas moyen de le schunter ce truc la?
Merci
La p'tite douceur belge
-
BlackSpeed
- Bonne moyenne fiston

- Moto : BMW k75 Ourench Monquy