Info pour passagere
Modérateur : dles
-
- A poil !
Je vous remercie tous de vos réponses.
J'ai trouvé la réponse que j'attendais sur un Forum beaucoup plus compréhensif que le votre !
Juste un tit copié collé pour vous prouvez qu'avec un peu de bonne volonté on aurait pu répondre à ma question sans faire "un Bordel pareil ! " et autant de foutage de Gueule !!!
Salut à tous !
Mon homme souhaite acheté un DAYTONA 675, je voudrais savoir si la place de passagère est confortable car j'avoue que ca m'inquiete un peu !!! Et étant donné que j'ai pas encore mon permis, ma seule place possible est celle de passagère.
Si quelqu'un peu me renseigner, je suis preneuse !
Merci à vous !
--------------------------------------------------------------
Moto: : TRIUMPH 675 Daytona
Année: : 2006
Sujet: Re: Info sur DAYTONA 675 Aujourd'hui à 10:24
alors tu vas demander a nuggets, et elle te dira qu'elle est super confortable pour une sportive. après tu as même l'option selle en gel qui améliore le confort
après ton homme va s'éclater avec, pour moi c vraiment la moto ultime!!!!
--------------------------------------------------------------------------------
Moto: : Mon cul est sur une selle passager pour l'instant !
Sujet: Re: Info sur DAYTONA 675 Aujourd'hui à 12:36
Merci Bcp de ton aide Warrior !
Enfin un homme compréhensif et tolérant !
---------------------------------------------------------------------------------
Moto: : pit etre bientot
Sujet: Re: Info sur DAYTONA 675 Aujourd'hui à 13:06
Haaaaaaaaaaaaaaa enfin une kestion pour " MOI " !!!!
Ben ecoute, ouais, je confirme ce ke je n'arrete pas de dire. De toutes les selles passagers ke j'ai pu tester ( et Dieu sait ke mon posterieur en a vu ) c est de loin, la plus confortable. Malgré sa petite taille, tu es bien calée, les cale pieds sont a la hauteur idéale pour ne pas avoir a prendre appui sur le pilote pour grimper ( du moins pour moi, 1m65, ca me convient parfaitement ) tu es surélevée par rapport au pilote, ce ki te permet de pouvoir zieuter la route facilement. Le seul hic ke je lui trouverait, et encore, je sais pas si c est général, ou si c est ke celle de la notre, je la trouve assez glissante. Je dois me remettre en position assez régulièrement. Kestion d'habitude koi
Merci et Bonne continuation pour votre Forum !
J'ai trouvé la réponse que j'attendais sur un Forum beaucoup plus compréhensif que le votre !
Juste un tit copié collé pour vous prouvez qu'avec un peu de bonne volonté on aurait pu répondre à ma question sans faire "un Bordel pareil ! " et autant de foutage de Gueule !!!
Salut à tous !
Mon homme souhaite acheté un DAYTONA 675, je voudrais savoir si la place de passagère est confortable car j'avoue que ca m'inquiete un peu !!! Et étant donné que j'ai pas encore mon permis, ma seule place possible est celle de passagère.
Si quelqu'un peu me renseigner, je suis preneuse !
Merci à vous !
--------------------------------------------------------------
Moto: : TRIUMPH 675 Daytona
Année: : 2006
Sujet: Re: Info sur DAYTONA 675 Aujourd'hui à 10:24
alors tu vas demander a nuggets, et elle te dira qu'elle est super confortable pour une sportive. après tu as même l'option selle en gel qui améliore le confort
après ton homme va s'éclater avec, pour moi c vraiment la moto ultime!!!!
--------------------------------------------------------------------------------
Moto: : Mon cul est sur une selle passager pour l'instant !
Sujet: Re: Info sur DAYTONA 675 Aujourd'hui à 12:36
Merci Bcp de ton aide Warrior !
Enfin un homme compréhensif et tolérant !
---------------------------------------------------------------------------------
Moto: : pit etre bientot
Sujet: Re: Info sur DAYTONA 675 Aujourd'hui à 13:06
Haaaaaaaaaaaaaaa enfin une kestion pour " MOI " !!!!
Ben ecoute, ouais, je confirme ce ke je n'arrete pas de dire. De toutes les selles passagers ke j'ai pu tester ( et Dieu sait ke mon posterieur en a vu ) c est de loin, la plus confortable. Malgré sa petite taille, tu es bien calée, les cale pieds sont a la hauteur idéale pour ne pas avoir a prendre appui sur le pilote pour grimper ( du moins pour moi, 1m65, ca me convient parfaitement ) tu es surélevée par rapport au pilote, ce ki te permet de pouvoir zieuter la route facilement. Le seul hic ke je lui trouverait, et encore, je sais pas si c est général, ou si c est ke celle de la notre, je la trouve assez glissante. Je dois me remettre en position assez régulièrement. Kestion d'habitude koi
Merci et Bonne continuation pour votre Forum !
-
- Bonne moyenne fiston
- Moto : BMW k75 Ourench Monquy
-
- A poil !
-
- A poil !
Le Coyote a écrit :3) Je parie qu'ils ont des avatars complètement nazes.

D'ou ma question :joebar89120 a écrit :Il y a "confortable" et "confortable" !
Comment vouloir une reponse concrete alors qu'il s'agit d'une relation entre ton cul et une selle

Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont (c) 

-
- A poil !
-
- A poil !
-
- A poil !