Et puis elle a l'air beaucoup moins quiche que sur l'autre photo qu'elle a mise sur le forum.

Modérateur : dles
Ben moi la derniere question qui m a fait rire c est 'Je veux pas défigurer mon dayto avec un porte U vous pensez qu on peut y monter un top case " ?Yodaytona a écrit :Joebar : J'aime et j'ai une moto sportive, à partir du moment où tu poses une question sur un forum en demandant si une Triumph sportive est confortable, il faut t'attendre un minimum a certaines remarques.
De plus, tu nous dit que tu as l'habitude de rouler sur cette catégorie de moto et que tu sais à quoi t'attendre. Alors pourquoi poser cette question ????
A part mettre du gel dans la selle passager (dans le cas où c'est possible) et de prendre en compte ta taille et la position d'un sds sur le daytona, que veux tu que l'on te conseilles de plus ???
Une sportive ne sera jamais une routière niveau confort, et le daytona est sûrement aussi inconfortable en sds qu'un Gsx r / Cbr / Ducat ...
Y en a même pas mal qui trouve que c'est trop ....Pierre de Beau-Fixe a écrit :Je veux pas te casser ton délire mais 38 pour une fille normalement constituée ça n'a rien d'exceptionnel