un vieux pépé
connaissez vous une marque de manchon ( canard ou pas ) adaptable pour un 600 fazer modèle 2000.
merci les potos.
Modérateurs : Le Pouzal, Serval

j'ai regardé sur les sites givi , bagster , tucano.ramdam a écrit :Ce que je connais de mieux en manchons, c'est Bagster qui les fait.
J'ai le modèle trail (sans le renfort rigide), je vais commander le modèle normal, mais a moins d'avoir deja eu un fazer a manchons, c'est un peu difficile de répondre comme ça, le mieux serait d'essayer chez Cardy, Dafy....
le chaton reste le patron dans le garagefactory a écrit :Une FZ6
Vas t'en tu me dégoutes!
ça dis pas grand chose sur le forum fazertafiolle.Speed91 a écrit :Y a un forum de fazer pour ça...
Fazerman fazermen, je crois.

Essaie de l'adapter par toi meme.dim1974 a écrit :coucou les potos ,
un vieux pépém'a prêté des manchons mais le modèle n'a pas l'air adapté pour un fazer.
connaissez vous une marque de manchon ( canard ou pas ) adaptable pour un 600 fazer modèle 2000.
merci les potos.

bonne idée ça lolo..mais je suis pas sure que pépé veuille que je fasse des trous dans ses manchons.Grd Lolo a écrit :ou si c'est un modele rigide, percer un trou par aller choper les vis d'embouts de guidon de façon à ne plus avoir le pb d'appui sur les leviers
A+

tu peux trouquer, y vont pas sur la BMouaisdim1974 a écrit :bonne idée ça lolo..mais je suis pas sure que pépé veuille que je fasse des trous dans ses manchons.Grd Lolo a écrit :ou si c'est un modele rigide, percer un trou par aller choper les vis d'embouts de guidon de façon à ne plus avoir le pb d'appui sur les leviers
A+