street triple pour premiére moto
Modérateur : dles
Le délai n'a en effet rien à voir, il apportait juste une précision...JeanMi a écrit :Je dis pas mieux je dit c est n importe quoi de payer ce prix pour une couverture minimum et tout paumer au moindre probleme
On a juste du mal (nous les presque vieux) à comprendre comment vous faîtes (vous les jeunes motivés) pour payer une assurance 1/3 du prix de la moto pour n'être remboursé que dans certains cas...
Dernière édition par Speed91 le 17/janv./09 - 11:52, édité 1 fois.
Parti en vacances...
Le risque 0 n'existe pas, mais plus le pris de l'objet et de son assurance se rapproche de ton patrimoine, et plus t'y fais attention en général. Du coup je roule sur des oeufs, mais en me faisant quand même plaisir et avec de grosses grosses margesSpeed91 a écrit :Le délai n'a en effet rien à voir, il apportait juste une précision...JeanMi a écrit :Je dis pas mieux je dit c est n importe quoi de payer ce prix pour une couverture minimum et tout paumer au moindre probleme
On a juste du mal (nous les presque vieux) à comprendre comment vous faîtes (vous les jeunes motivés) pour payer une assurance 1/3 du prix de la moto pour n'être remboursé que dans certains cas...

675 ST
Surtout qu'un vrai RR ne roule pas monsieur, il est vieux, sent l'huile, et est en theorie en panne. Se trainer l'oignon sur la route avec un bordel a 8000, assuré au tiers pour le tiers (
) de cette meme somme, se dire qu'on va faire attention, et aller bouchonner comme une fiotte sur piste ...
Monde de merde tiens

Monde de merde tiens

Dernière édition par Akra® le 17/janv./09 - 12:28, édité 1 fois.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont (c) 

Justement non, les risques que je minimise sont les dépassements à l'arrache et les vitesses excessives en interfiles. Pour le reste, je conduis à mon petit niveau.Satanas a écrit :ben justement, à part la satisfaction d'être beau tu te traînes la bite j'vois pas l'intérêt, surtout sur une machine RR...
ps : je vois pas l'interet d'etre au dessus de ses pompes dans le virolos, si ce n'est pour s'en mettre une bonne

ps2: une bécane RR ?
675 ST
- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Moto : rhinolaryngologie
Ben tu te contredis...Antea a écrit :Justement non, les risques que je minimise sont les dépassements à l'arrache et les vitesses excessives en interfiles. Pour le reste, je conduis à mon petit niveau.Satanas a écrit :ben justement, à part la satisfaction d'être beau tu te traînes la bite j'vois pas l'intérêt, surtout sur une machine RR...
ps : je vois pas l'interet d'etre au dessus de ses pompes dans le virolos, si ce n'est pour s'en mettre une bonne
Car genre la moto est gratuite tu doubles comme un crétin entre les voitures?
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
- Le Coyote
- Cador
- Moto : Tank à peau de bête
Faut surtout être un (très) jeune (très) con pour s'acheter une brèle neuve comme premier engin quand tu sais à peine t'en servir, et du coup pas pouvoir l'assurer correctement et être obligé de "rouler sur des oeufs".
ça me parait hallucinant de se faire la main sur un machin à pleins de brouzoufs...
ça me parait hallucinant de se faire la main sur un machin à pleins de brouzoufs...

12 000km en SV 650 avant, mais ça ne doit pas etre assez pour les pilotes que vous etes pour que vous concédiez que ce soit une 1ère expérienceLe Coyote a écrit :Faut surtout être un (très) jeune (très) con pour s'acheter une brèle neuve comme premier engin quand tu sais à peine t'en servir, et du coup pas pouvoir l'assurer correctement et être obligé de "rouler sur des oeufs".

675 ST
En interfiles, le facteur d'accident c'est généralement pas toi.Satanas a écrit :Ben tu te contredis...Antea a écrit :Justement non, les risques que je minimise sont les dépassements à l'arrache et les vitesses excessives en interfiles. Pour le reste, je conduis à mon petit niveau.Satanas a écrit :ben justement, à part la satisfaction d'être beau tu te traînes la bite j'vois pas l'intérêt, surtout sur une machine RR...
Car genre la moto est gratuite tu doubles comme un crétin entre les voitures?
Si tu te sors en tout droit dans le virolo parce que tu sais pas freiner, c'est toi le soucis. Tu saisi ?
675 ST