J'ai un problème technique...
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
Sir Charles
- C'est où Demigny ?

Merci Damien, merci Didier,
Effectivement, ça me fait un peu chier de la benner, c'est une Samsung et je n'ai clairement pas les moyens d'investir dans un LCD. Du reste, l'utilisation que j'ai du téléviseur ne justifie pas un investissement démesuré.
Pour le reste :
Je ne fais que suivre les conseils que l'on (est un con
) m'a prodigué il y a peu afin d'exploiter le forum de façon adaptée.
Effectivement, ça me fait un peu chier de la benner, c'est une Samsung et je n'ai clairement pas les moyens d'investir dans un LCD. Du reste, l'utilisation que j'ai du téléviseur ne justifie pas un investissement démesuré.
Pour le reste :
Merci.La, c'est le post de Sir Charles, toléré au même titre que la tondeuse de Groschat ou la pompe a injection du Pouzal, mais c'est clair que ça n' a pas vocation a rester dans les anales de TaD.
Est ce une raison pour pourrir le post?
mais la censure ignoble poursuit sa funeste besogne
Évite d'employer des mots dont tu ne comprends pas le sens...
Ici ce ne sont pas des censeurs mais des modérateurs.
Mais vas-y, fighte-toi les modos ça va nous distraire 5 minutes...
-
rataya
j' suis toujours éffaré de voir des types même pas foutu d'offrir une télé à leur femme et leurs mômes en pretextant des trucs bidons mais qui n'ont pas de problème, par ailleurs, pour cracher du fric dans une brèle de kéké voir même d'envisager ,pour certain, l'achat d'un side pour faire profiter , leur progéniture d'un truc bien plus utile et enrichissant (culturellement parlant
) que cette maudite télé
encore un ceinture noir de la bonne fois
Je me marre

Je me marre
-
rataya
ma gueule[b]SIR CHARLES[/b] a écrit :Du reste, l'utilisation que j'ai du téléviseur ne justifie pas un investissement démesuré.
j'ai acheté une télé d'1 an sur Ebay pour 30 € yia pas 1 mois
nan mais sérieux
Ben si , j'm'en branle en faitTu ne voudrais pas un peu lâcher l'affaire, dit?
Dernière édition par rataya le 16/janv./09 - 13:17, édité 1 fois.
Oui mais toi....
Sauf que ce n'est pas de toi dont il s'agit, mais de Sir Charles...
Et je comprends très bien qu'avant de benner sa télévision (ou auto, moto, ordi,cafetiére, etc...), on puisse avoir envie, ne serait que de prendre conseil, d'essayer de la réparer.
Société de consommation de merde....
(C'etait une Trinitron 70cm??)
Sauf que ce n'est pas de toi dont il s'agit, mais de Sir Charles...
Et je comprends très bien qu'avant de benner sa télévision (ou auto, moto, ordi,cafetiére, etc...), on puisse avoir envie, ne serait que de prendre conseil, d'essayer de la réparer.
Société de consommation de merde....
(C'etait une Trinitron 70cm??)
Dernière édition par Blackdam le 16/janv./09 - 13:17, édité 1 fois.
-
Sir Charles
- C'est où Demigny ?

rataya a écrit :j' suis toujours éffaré de voir des types même pas foutu d'offrir une télé à leur femme et leurs mômes en pretextant des trucs bidons mais qui n'ont pas de problème, par ailleurs, pour cracher du fric dans une brèle de kéké voir même d'envisager ,pour certain, l'achat d'un side pour faire profiter , leur progéniture d'un truc bien plus utile et enrichissant (culturellement parlant) que cette maudite télé
![]()
Je me marre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J't'expliquerai un jour où, peut-être, nous aurons l'occasion de cogner nos verres à la santé de la mauvaise foi.
Mais vraiment, comme ça, de loin, quand tu y vas de tes préjugés à 2 balles sans fondement, t'es vraiment un "connard
-
Sir Charles
- C'est où Demigny ?

Par "je" , l'idée était de symboliser la famille, histoire de faire plus court.rataya a écrit :ma gueule[b]SIR CHARLES[/b] a écrit :Du reste, l'utilisation que j'ai du téléviseur ne justifie pas un investissement démesuré.
![]()
Je voulais donc dire que nous ne branchons pas de jeu, nous ne matons pas de DVD foulehachedébloueraiemeskouilles... Une utilisation sommaire donc, un petit programme de temps à autres et/ou un DVD tout ce qu'il y a d'ordinaire.
- Satanas
- On est pas bien, là ?

- Moto : rhinolaryngologie
T'as raison, de toute façon c'est comme les motos, passées 50 000km elles sont mortes...didier a écrit :on en reparlera dans 10 ansSatanas a écrit :C'est sûr qu'une durée de vie de 34 ans pour les plasmas et LCD c'est court...
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!