Bah si tu nous dis pas tout...Positive_Vibes a écrit :elle broutait déjà avant, mais après plusieurs tours de démarreur.
maintenant, elle broute au 1/4 de tour
Concretement, cette tire, elle a dejà bien fonctionné avec les bougies "anciennes" ? (car si je devine bien, les anciennes bougies sont toutes les 4 identiques)
Je devine peut-etre mal mais je pense que PV avait les 4 bougies du meme type initialement et,ramdam a écrit :Ce que je comprends, c'est qu'il y avait une bougie non conforme, qu'elle est tombee en rade (tiens, tiens...), et toi, tu voudrais remettre la memele mieux est sans doute de remettre ce qui marchait surtout à en changer qu'une...![]()
Je commence a comprendre pourquoi...Pour avoir pas mal galéré avec des diesels tout azimut![]()
Si tu ne veux pas etre emmerde, 4 bougies neuves de la bonne reference, mais je sais combien c'est souvent la galere a demonter d'ou la tentation de ceder a la facilite et de ne changer que le minimum....
Apres, ca s'appelle du bricolage a la Lolo
je me repete mais je pense que s'il ne veut changer qu'une seule bougie, il a interet a remettre une de l'ancienne réf. (si bien sûr, ça a marché un jour ou l'autre son histoire). Apres, je suis d'acc avec toi, s'il change les 4, autant remettre 4 de la bonne ref... encore que des champions du monde, dieselistes machin bidule qui sont infoutus de savoir quelles bougies mettre avec les equivalences machin-choses, j'en ai pratiqué un bardée, raison pour laquelle le meilleur "bricolage a la Lolo", c'est de remettre ce qui marchait plutot que de faire confiance à un bouquin ou à un champion du monde du diesel...