Sturgis, le palmares du championnat du monde de moto
Modérateur : el cascador
- le major
- J'ai passé les mille !
J'aimerais bien rouler de nuit avec la "13"
Bon sinon on est dans la tendance actuelle, aprés les gros standarts beau comme un groupe variétoche des années 80
, la mode est au raz du bitume avec l'aspect classique des meules des années trente qui roulaient sur des autodromes
(voir les guidons)
Les niacks font des trucs d'enfer sur le thème et je pense qu'ils sont précurseurs
, beaucoup plus sobre, mais ça commence à m'casser les couilles, c'est comme en cuisine on te fout une crevette au milieu d'une assiette avec une déco zen....
J'y vois autre chose, mais bon........un état d'esprit, mais dans l'ère actuelle , tout le monde trouve cela super
sans trop raie flèchir.
Au Danemark , SUEDE, NORVEGE ils font des trucs bien aussi (ils ont une culture
Mais vraiment ça me fait de la peine pour tout ces préparateurs qui s'cassent les couilles pour faire un truc original, sachant qu'avec une modeste triumph de la bonne époque, le seul souvenir qu'ils auront de toi sur une route montagneuse, c'est ta plaque arrière............si ils ont une bonne mémoire..........car ils vont pas la voir longtemp
Vous me direz, je fais le ronchon comme ça
, mais j'avoue que celle qui a gagné le premier prix, je la trouve plutot (rouf) choupette
en plus elle a des carburateurs AMAL anglais
Bon pendant que je vous parles, y'a un vieux qui est passé à la maison et moi j'aime beaucoup les anciens contrairement aux mecs d'jeun's
, vous savez les gens qui ont la jeunesse éternelle et qui perdent leurs cheveux et qui s'posent des questions existentielles sur leur avenir
bref
Le gars m'a informé qu'il y avait 5 side car genre "berger à le MANS" dans un champs bien planqué du coté de la ROCHELLE
, quand on sait que la ROCHELLE à été une poche (et certain disent que HITLER aurait transité par là dans le cas ou il aurait simulé un suicide).................je mheue demande si je vais pas me faire un trip "3eme rage"
Y'a du gros nostalgique en allemagne et si je pouvais faire la culbute pour payer une partie de la moto à Marco
J'ai un trés bon pote qui connait plein de monde en allemagne
, genre JO AVERELL
qui a sorti la grosse artillerie .............du lourd
lors du rachat de bécanes à des gangs réputés
On est trés potes
En fait, les exhibs de show bike, c'est un peu comme le la rubrique lingerie du catalogue de la REDOUTE dans les années 70/80
le major

Bon sinon on est dans la tendance actuelle, aprés les gros standarts beau comme un groupe variétoche des années 80

Les niacks font des trucs d'enfer sur le thème et je pense qu'ils sont précurseurs

J'y vois autre chose, mais bon........un état d'esprit, mais dans l'ère actuelle , tout le monde trouve cela super

Au Danemark , SUEDE, NORVEGE ils font des trucs bien aussi (ils ont une culture
Mais vraiment ça me fait de la peine pour tout ces préparateurs qui s'cassent les couilles pour faire un truc original, sachant qu'avec une modeste triumph de la bonne époque, le seul souvenir qu'ils auront de toi sur une route montagneuse, c'est ta plaque arrière............si ils ont une bonne mémoire..........car ils vont pas la voir longtemp

Vous me direz, je fais le ronchon comme ça

Bon pendant que je vous parles, y'a un vieux qui est passé à la maison et moi j'aime beaucoup les anciens contrairement aux mecs d'jeun's

bref
Le gars m'a informé qu'il y avait 5 side car genre "berger à le MANS" dans un champs bien planqué du coté de la ROCHELLE

Y'a du gros nostalgique en allemagne et si je pouvais faire la culbute pour payer une partie de la moto à Marco

J'ai un trés bon pote qui connait plein de monde en allemagne

On est trés potes

En fait, les exhibs de show bike, c'est un peu comme le la rubrique lingerie du catalogue de la REDOUTE dans les années 70/80

le major
-
- Encore loin du top ten ...
- Moto : Drixl Suzuki
je lis pas tout tes grogneries major, mais les meules là sont jap ou scandinaves, sauf celle de mon pote cyril qui est alsaco, et qui a des amal aussi
je trouve que ces derniers temps, tu rale avant d'avoir regardé, juste pour raler, comme riva
ça tourne à la posture… j'aime rien, tout craint etc
et cette posture, c'est à moi…
héhé
je trouve que ces derniers temps, tu rale avant d'avoir regardé, juste pour raler, comme riva
héhé
100% Sheba
- le major
- J'ai passé les mille !
Nan, nan, c'est pas juste pour raler, je suis dans une phase de ma vie ou je ne vois que l'efficacité et je doute fortement de ce que je voispiero a écrit :je lis pas tout tes grogneries major, mais les meules là sont jap ou scandinaves, sauf celle de mon pote cyril qui est alsaco, et qui a des amal aussi
héhé

Quand je parle du catalogue de la redoute, on est pas loin.
Pour moi c'est un truc de bouquin et pleins de gens qui vont essayé de faire pareil

Les machines qui sont certes bien travaillés, ont toutes un moteur au dessus de leurs pompes...............

Tu prends une moto d'avant guerre (celle de 39/45

là, je craquerais, d'ailleurs chui preneur pour ce genre de machine
Faut pas croire, j'aime le moteur HARLEY (j'en dirais pas autant des partie cycle), mon truc, c'était le WLA le must une KRTT (le laté revient à la mode à donf ainsi que les motos avant guerre), mais suite à mon expérience pendant des années douloureuses d'aprentissage, une bonne anglaise des années 50/60 est bien plus performantes pour un prix moindre (il faut compter13/14000 pour un beau laté), par contre j'ai pris beaucoup de plaisir une fois avec ma commando à me battre avec un mec en 1200 sportser qui avait le mode d'emploi de la machine...............on a eu une lutte acharné, c'était un peu le défis quand on s'croisait du regard , je pouvais pas le blairer et en fait on a finis dans un respect mutuel...........la moto c'est la route, le reste, c'est du papier glacé.
En gros j'm'en bas les couilles des concours, je bosse beaucoup sur mes motos et je cogite les solutions humaine et technique pour faire une alchimie des plus cohérentes.........
Je taf dur en ce moment, quand ce sera pret, je veux bien rouler avec un des mecs qui font ces show bike et comprendre

y'a des machines que tu présentes PIERO, que j'aime bien, mais mon esprit est ailleurs et de toute façon, je ne suis pas un exemple:zen:
Il faut beaucoup travailler
faire pèter un show bike ou tu vas tout te prendre dans la gueule au bout de quelques bornes..........je suis pas assez vieux pour ça
je suis encore dans la dynamique

l'esprit sportif

le major
- Grd Lolo
- Moto : Risé
Re: Sturgis, le palmares du championnat du monde de moto

Dernière édition par Grd Lolo le 17/déc./08 - 22:33, édité 2 fois.
- le major
- J'ai passé les mille !
tu as conduit ce genre de bordel
Comme dit TJ, c'es vrai qu'on peut applaudir les prouesses techniques, mais au final
DE LA VASELINE LOLO
vu les pneus arrière et la longueur de la chaine secondaire, toute les 200/300 bornes si tu fous un peu de gaaaaaaaaaaaazzzzzzz, va falloir sortir les clés
et ça m'étonnerait que le chanteur du coin veuille s'salir les mains sur une meule à ouate mille euros.
Attention, tu peux rester dans l'esprit classique et avoir des engins harmonieux

Comme dit TJ, c'es vrai qu'on peut applaudir les prouesses techniques, mais au final
DE LA VASELINE LOLO
vu les pneus arrière et la longueur de la chaine secondaire, toute les 200/300 bornes si tu fous un peu de gaaaaaaaaaaaazzzzzzz, va falloir sortir les clés

et ça m'étonnerait que le chanteur du coin veuille s'salir les mains sur une meule à ouate mille euros.
Attention, tu peux rester dans l'esprit classique et avoir des engins harmonieux

-
mais ça n'a rien à voir, ce sont des objets réalisés pour des contests, et au final les mecs se font connaitre et ont des commandes de trucs propres du stule en photo là, pour des gens qui roulent
comme romuald avec le triumph de Bill carbu, aucun chanteur ne roulera dessus… c'est du show
comme romuald avec le triumph de Bill carbu, aucun chanteur ne roulera dessus… c'est du show
100% Sheba
- le major
- J'ai passé les mille !
ah okayyyyyyyyyyyyy
remarque , je sais pas , mais voir le projet de la Bill carbu
Bombarder sur le bordel à une certaine vitesse, je sais pas si c'est dans la compétence de certaines personnes
, ça mérite quand mêm une certaine condition.
Ouai, je vois le truc Piero, no problem
J'espère que je vais monter mon projet au mieux et je t'invite si je fais un truc, qu'on s'fasse un trip
Moi, je flippe à mort quand je vois les chiffres défilés pour partir avec devant moi un mur de brume à 3 heures du matin sur une spéciale avec un engin ancestrale et curieusement quand j'entend la moto s'élancer, je suis dans un monde différent, les yeux sortis de la tête, la buée sur la visière, le bruit du twin en souhaitant que tout cela finisse bien.................les bottes de pailles qui protègent les poteaux télephonique, les graviers dans les courbes et au petit matin tu gares a triumph de 1958 qui est la plus vieille du parc courreur, en disant "je suis vivant"
Comprends moi bordel, c'est vrai que le show bike c'est pas mon truc
Le show bike, pour moi c'est rien, mais il faut me comprendre
je mise sur autre chose
J'ai trés peu roulé avec des gens du forum
et j'espère que dans l'avenir on aura l'occasion
Juste pour le fun et sortir du virtuel..........
mais soft, la vie quoi, la vraie vie
Je suis pas aigris, loin de là
, mais je bosse pour obtenir quelque chose et c'st beaucoup de travail
donc le show bike
mais ya des beaux trucs
le major
remarque , je sais pas , mais voir le projet de la Bill carbu

Bombarder sur le bordel à une certaine vitesse, je sais pas si c'est dans la compétence de certaines personnes

Ouai, je vois le truc Piero, no problem
J'espère que je vais monter mon projet au mieux et je t'invite si je fais un truc, qu'on s'fasse un trip

Moi, je flippe à mort quand je vois les chiffres défilés pour partir avec devant moi un mur de brume à 3 heures du matin sur une spéciale avec un engin ancestrale et curieusement quand j'entend la moto s'élancer, je suis dans un monde différent, les yeux sortis de la tête, la buée sur la visière, le bruit du twin en souhaitant que tout cela finisse bien.................les bottes de pailles qui protègent les poteaux télephonique, les graviers dans les courbes et au petit matin tu gares a triumph de 1958 qui est la plus vieille du parc courreur, en disant "je suis vivant"
Comprends moi bordel, c'est vrai que le show bike c'est pas mon truc

Le show bike, pour moi c'est rien, mais il faut me comprendre
je mise sur autre chose
J'ai trés peu roulé avec des gens du forum
et j'espère que dans l'avenir on aura l'occasion

Juste pour le fun et sortir du virtuel..........
mais soft, la vie quoi, la vraie vie

Je suis pas aigris, loin de là

donc le show bike

mais ya des beaux trucs

le major
-
le major a écrit :mais je bosse pour obtenir quelque chose et c'st beaucoup de travail
donc le show bike![]()
mais ya des beaux trucs![]()
le major
ben il suffit d'essayer de se dire qu'il y'a d'autres options et que le fait que certains les prennent ne rend pas la tienne moins bonne, le gars en question là Cyril, il a fait les compagnons du devoir, en ferronerie chaudronnerie soudage etc, il pourra te faire une pure bequille torsadée pour ton GL10
il a bossé aussi ,il bosse encore, comme un dingue, tu le verrais, tu comprendrais, c'est un pur passionné, il a posé son WL de fou sur la piste à Dijon aux coupes menton les jambes, sacré truc
c'est chez lui ça, hot rod, lock'n'loll et becane

il ne vole rien aux vieux de la vielle qui ont 35ans de cambouis derriere eux, il fait son truc, et ça vaut des points
quand à la bill carbu, j'ai lu dans un mag anglais qu'un journaliste avait retrouvé la vraie, et le vrai mec, tout le monde est scié, c'est un black !! ça n'a l'air de rien en periode Obama, mais un black en drag à bonneville sur une triumph dans les années 60 fallait le faire
à suivre
100% Sheba