batterie d'origine speed 2001
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
dranero
- C'est pas mal ici ...

batterie d'origine speed 2001
bonjour
voilivoilàvoilou...
je possède une speed 2001 que j'ai achetée il y a 2 ans. la batterie qui est sur la moto est une yuasa.
et j'aimerais savoir si ça peut être la batterie d'origine. (auquel cas celle ci aurait 7 ans et demi ce qui est une honorable performance);
voilivoilàvoilou...
je possède une speed 2001 que j'ai achetée il y a 2 ans. la batterie qui est sur la moto est une yuasa.
et j'aimerais savoir si ça peut être la batterie d'origine. (auquel cas celle ci aurait 7 ans et demi ce qui est une honorable performance);
-
dranero
- C'est pas mal ici ...

si je pose la question c'est qu'après 5 semaines d'inactivité j'ai remis la batterie apres un coup de charge. la moto a démarré un peu laborieusement comme toujours quand il fait froid et roule ma poule!
j'ai fait 25 km et je me suis arrêté 10min. Pour repartir j'ai du pousser la moto;
dois je investir??...
j'ai fait 25 km et je me suis arrêté 10min. Pour repartir j'ai du pousser la moto;
dois je investir??...
- inextenza
- Encore et toujours

Elle est morte, tu es bon pour en racheter une.
Les miennes font entre 8 mois (sur la donf, dont 3 mois de roulage... sic!) et un an et demi (sur la Dom', merci le kick pour éviter la poussette).
De toute façon, la donf ne roule de nouveau plus, même avec une nouvelle batterie
Les miennes font entre 8 mois (sur la donf, dont 3 mois de roulage... sic!) et un an et demi (sur la Dom', merci le kick pour éviter la poussette).
De toute façon, la donf ne roule de nouveau plus, même avec une nouvelle batterie
Proprio d'une Triumph dépressive qui s'auto-mutile