La TRIUMPH à MARCO
Modérateur : el cascador
-
- Allez on y croit !
- Moto : BSA
la meule a Marco
Je vous y prends, bande d'enfoirés, a dire du mal du gros dans son dos!!!!!
Heureusement que mes services de renseignements le font bien. Les bielles de BSA, si elles sortent du carter, c'est qu'elles y étaient. Les bielles de Triumph risquent rien, elles sortent pas de l'étagère.
Lever des gonzesses en anglaise, faut pas rêver les gars. A part l'animatrice de radio Nostalgie??? Par contre, le tango, là, c'est chaud bouillant!!!!!! Et c'est pas du bricolé fuyard comme nos pétoires. C'est plutôt des versions nerveuses de la cuisse, sapées mylord et le sex appeal avec des piles neuves!!
Le mono Vincent n'est pas une Comet, mais une Meteor. Beaucoup plus rare. Le twin arrive au petit trot (Black Shadow).
Ceci dit, je crois bien qu'il me reste une 6T Blue Gaz sur une étagère, nul n'est parfait.
Heureusement que mes services de renseignements le font bien. Les bielles de BSA, si elles sortent du carter, c'est qu'elles y étaient. Les bielles de Triumph risquent rien, elles sortent pas de l'étagère.
Lever des gonzesses en anglaise, faut pas rêver les gars. A part l'animatrice de radio Nostalgie??? Par contre, le tango, là, c'est chaud bouillant!!!!!! Et c'est pas du bricolé fuyard comme nos pétoires. C'est plutôt des versions nerveuses de la cuisse, sapées mylord et le sex appeal avec des piles neuves!!
Le mono Vincent n'est pas une Comet, mais une Meteor. Beaucoup plus rare. Le twin arrive au petit trot (Black Shadow).
Ceci dit, je crois bien qu'il me reste une 6T Blue Gaz sur une étagère, nul n'est parfait.
- le major
- J'ai passé les mille !
Re: la meule a Marco
AH ah ahjivaro a écrit :Je vous y prends, bande d'enfoirés, a dire du mal du gros dans son dos!!!!!
ma bouche rigole
La gueule de la méteor et de la comet

C'est ce qu'on m'a dis
Pour les BSA, la seule façon d'améliorer la tenue de route, c'était de mettre un side car

BON, c'est vrai que des gens sont mauvaises langues

GROSVAPL2FARE
le major
- le major
- J'ai passé les mille !
ça c'est typique du gars qui roule en vieille triumph toute d'origine, l'intégriste parfait qui va déposer une couronne sous l'arc de triumph en mémoire de la moto non reconnue.......Plageman a écrit :Pas du tout, on roule en ancienne par devoir de mémoire, pour préserver un patrimoine industriel et culturel en voie de disparition et pour les sensations inimitables que délivrent ces mécaniques d'un autre temps
Rien à voir, je vois les choses autrements.
Je roule en vieille anglaise uniquement par nostalgie des anciennes manifs ou on envahissait un village en s'bourrant la gueule et en violant des animaux domestiques..........c'était le bon temps

Alors que maintenant, les motards font des cyber actions

Si je préfère les triumph, c'est uniquement parcequeue EDWARD TURNER était un mec de droite

le major
(quel suce boule ce plageman)