Gedeon ...

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Répondre
rataya

Gedeon ...

Message par rataya » 26/nov./08 - 14:06

c'est pas un pédé :love:

Image

Image



yiapacébo :love:

Avatar de l’utilisateur
Le Coyote
Cador
Cador
Messages : 9970
Inscription : 12/avr./08 - 17:11
Moto : Tank à peau de bête
Localisation : Vikingland

Re: Gedeon ...

Message par Le Coyote » 26/nov./08 - 14:33

rataya a écrit :Gedeon...

T'as du bol 'ataya, moi y'en ai pas...
Image

piero
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Messages : 1801
Inscription : 8/févr./07 - 14:47
Moto : Drixl Suzuki
Localisation : marseille
Contact :

Message par piero » 26/nov./08 - 14:39

tu vois je pense que de la bonnie malaise d'origine, il ne reste que le bloc cylindres et la culasse, sans présager de ce que est dedans, qui ne doit pas etre d'origine

mais le bas moteur est different, le cadre aussi… sacré truc
100% Sheba

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2823
Inscription : 31/janv./07 - 00:53

Message par Blackdam » 26/nov./08 - 15:02

Image

Ca, ce doit etre ce qu'on appelle: 'une bonne tete de vainqueur' !

rataya

Message par rataya » 26/nov./08 - 15:17

piero a écrit :tu vois je pense que de la bonnie malaise d'origine, il ne reste que le bloc cylindres et la culasse, sans présager de ce que est dedans, qui ne doit pas etre d'origine

mais le bas moteur est different, le cadre aussi… sacré truc
Piero,
Je sais que tu connais cette prépa de Blondeel à Ostende ...

http://www.blondeel.be/triumph_flat_tracker.htm


Image
Image
il a claqué des FCR 39 sur une bonnie et il jure qu'un bi de bonnie peut facilement supporter 100 cv :oh:

bon en dirt , la partie cycle et le freinage c'est pas une priorité c'est sur :hihi:

piero
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Messages : 1801
Inscription : 8/févr./07 - 14:47
Moto : Drixl Suzuki
Localisation : marseille
Contact :

Message par piero » 26/nov./08 - 15:24

oui je la connais, mais c'est pas la meme chose, le cadre est celui d'origine le brossillon aussi… le moulin est stock ou presque… celle en dirt c'est un sacré boulot, y'avait une modif jap aussi y'a quelques temps avec des roues à batons et un cadre spécifique
100% Sheba

rataya

Message par rataya » 26/nov./08 - 15:29

tout à fait d'accord , je voulais juste souligner que le moteur de la bonnie c'est tout sauf un poumon et que le boulot pour en faire un avion se situe plus sur la partie cycle... ça s'avère malheureusement couteux :?

piero
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Messages : 1801
Inscription : 8/févr./07 - 14:47
Moto : Drixl Suzuki
Localisation : marseille
Contact :

Message par piero » 26/nov./08 - 15:40

ça dépend, si le mec construit son cadre… ou s'il imagine dans quel partie cycle moins poutresque ce berlingue effectivement tres potentiel peut tenir… moyennant platines d'adaptation etc… façon tout et n"imp dans un fbed
100% Sheba

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2823
Inscription : 31/janv./07 - 00:53

Message par Blackdam » 26/nov./08 - 15:57

rataya a écrit :tout à fait d'accord , je voulais juste souligner que le moteur de la bonnie c'est tout sauf un poumon et que le boulot pour en faire un avion se situe plus sur la partie cycle... ça s'avère malheureusement couteux :?
Il y a tellement de cons persuadés qu'on ne peut rien tirer de ce moteur, que je ne m'étalerais pas en écrit la dessus.

Des new Bonnie a 100 cv, j'en ai vu, mais ca passe obligatoirement par des carbus dignes de ce nom (même la W650 est mieux fournie la dessus :twisted: ), et du boulot sur la culasse, j'en ai vu avec un taux de compression de 12:1, je ne sais pas comment ils font, et je ne sais pas non plus si le vilo peut supporter ca longtemps (surtout en usage piste...) :?:

matleguenn
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 330
Inscription : 11/févr./07 - 21:54
Localisation : la plus belle vallée du monde

Message par matleguenn » 26/nov./08 - 18:22

ramdam a écrit : j'en ai vu avec un taux de compression de 12:1, je ne sais pas comment ils font, et je ne sais pas non plus si le vilo peut supporter ca longtemps (surtout en usage piste...) :?:

peut etre en faisant tourner les berling' a l alcool :?:
Image

Diabolo
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 908
Inscription : 11/févr./07 - 21:49

Message par Diabolo » 26/nov./08 - 18:27

avec une bombonne Nos :-Q

Avatar de l’utilisateur
team.savashie
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1492
Inscription : 10/févr./07 - 14:30
Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie

Message par team.savashie » 26/nov./08 - 22:08

j'adore la gueule des pneus de dirt , on trouve ça ou ?
ImageImage
Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !

rataya

Message par rataya » 26/nov./08 - 22:28


Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2823
Inscription : 31/janv./07 - 00:53

Message par Blackdam » 26/nov./08 - 22:38

Bridgestone TW34, Dunlop K180....

rataya

Message par rataya » 15/déc./08 - 23:17

UP...

Image
Image

Image


:love:

Répondre