[SPRINT ST 99] souci avec jauge essence et clignotant
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
[SPRINT ST 99] souci avec jauge essence et clignotant
Bonjour,
j'ai un SPRINT ST de 99 depuis pas très longtemps et la j'ai un ti soucie,
J’ai l'aiguille de la jauge à essence qui reste sur la réserve !! Même après le plein, l'aiguille ne monte pas !! J’ai aussi le voyant de réservoir qui s'allume ?
Quelqu’un aurai une idée ?
Sinon depuis hier après avoir passer la journée dehors sous la flotte, je démarre et je m'aperçois que je n'ai plus de clignotant gauche (av et arr HS), de temps en temps sur eux se mettent en route et plus rien.
Ce matin elle est rester au garage et je n'ai pas eu le temps de voir s’ils re fonctionnaient ?
Peux être les connexions oxydées ? A votre avis ?
Merci d'avance.
Mathieu
j'ai un SPRINT ST de 99 depuis pas très longtemps et la j'ai un ti soucie,
J’ai l'aiguille de la jauge à essence qui reste sur la réserve !! Même après le plein, l'aiguille ne monte pas !! J’ai aussi le voyant de réservoir qui s'allume ?
Quelqu’un aurai une idée ?
Sinon depuis hier après avoir passer la journée dehors sous la flotte, je démarre et je m'aperçois que je n'ai plus de clignotant gauche (av et arr HS), de temps en temps sur eux se mettent en route et plus rien.
Ce matin elle est rester au garage et je n'ai pas eu le temps de voir s’ils re fonctionnaient ?
Peux être les connexions oxydées ? A votre avis ?
Merci d'avance.
Mathieu
Flyben a écrit :humidité dans les commodos ? centrale de cligno ?
si ça remarche maintenant, nettoies les contacts de la centrale cligno
--
flyben
Qestion à la con ...
Je n'ai la moto que depuis très peu de temps, je ne connais pas trop encore toutes les parties la miss :-)
La centrale clignotant ce trouve où ?