
Et j'avoue qu'en matière de motos de prestige dans la rubrique HONDA, c'est flagrant .......
J'ai lu
"honda 400 cx C 14 ans sans tourner, restaurée de A a Z(comme neuve) 200 heures de travail. 1500 euros"

Donc le plagiste est loin avec tout juste 6 heures de travail sur sa CX, sachant que cela doit être multiplié par deux , vu qu'il c'est bourré au remontage

pour en avoir une neuve, il lui reste 188 heures de boulot

Mais bon, comme dit le plagiste, maintenant il a une grande expérience en la matière

Un peu comme mon pote qui un jour a refait deux fois le joint de culasse d'une ancienne 4l fourgonnette de la poste

Des expériences à vivre

hop!, j'en chope une autre
"Honda xrr, modèle 82 (CG), mécanique ok, pneus neufs, plus un moteur et une remorque deux places. 1500 EUROS"


Sinon, maintenant LVM propose le grand guide de l'achat et cette semaine on a une page sur la TRIUMPH BONNEVILLE


Là je ferme ma gueule, j'attends l'intervention musclée de mes potes sur les forums spécialisés



N'empêche que j'ai appris que les échappements rouillaient au niveau des tubes d'équilibrages

la ache
le major