un cafe racer corse
Modérateur : el cascador
C'est faux!piero a écrit :oui comme tous les ans… c'est le jour de la marmotte ce salon… le seul truc qui change c'est qui c'est qu'est faché avec qui cette année là…
En fait, c'est un peu plus cher (14€) et un peu moins bien chaque année:
-les clubs de plus en plus entassés, avec de moins en moins de motos, faute de place (club CBX, 4 l'an dernier, 2 sur 4 m², et meme pas la place pour une table apero cette annee)
-les petits artisans qui pourrait faire l'interet de ce salon (prepas, peintres, chromeurs...), dont Xavier Parent de Motorne, absents (c'est con, je venais pour lui), stand Mecasier plein de vide (a part lui meme...).
Mention a VD classic qui se demarque dans cette misere avec un joulie SR (et XR)
-cote vendeur, les meme, aux memes endroits, meme came, memes motos que l'an dernier, un peu moins cheres, mais toujours trop...
C'est vraiment la crise!
-
- Encore loin du top ten ...
- Moto : Drixl Suzuki
merci de cette confirmation damien… mais : Xavier a son site en standby depuis quelques jours, je pensais que c'etait en préparation de MotoLegenoux ben non… bizare
autre chose, est ce que Vicente etait présent sur le stand VD ? j'ai entendu dire qu'il prenait le large pour d'autres aventures…
autre chose, est ce que Vicente etait présent sur le stand VD ? j'ai entendu dire qu'il prenait le large pour d'autres aventures…
100% Sheba
Non, helas, le 2ieme que j'aurais aimé saluer...
Gros Note à Benets laconique inséré dans leur catalogue (payant aussi).
JF Vicente ayant été appelé par d'autres projets, nous tenions à vous informer qu'il ne fait plus partie de l'aventure VD CLASSIC (..)
Il y avait juste ses jeunes lieutenant, bien sympas au demeurant...

Gros Note à Benets laconique inséré dans leur catalogue (payant aussi).
JF Vicente ayant été appelé par d'autres projets, nous tenions à vous informer qu'il ne fait plus partie de l'aventure VD CLASSIC (..)
Il y avait juste ses jeunes lieutenant, bien sympas au demeurant...