

Modérateur : el cascador
le major a écrit :non![]()
c'est pour éviter une liaison entre les deux chambres de combustion.....................une sécurité![]()
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tu vas voir quand tu va te farcir une culasse de commando![]()
C'est classieux![]()
recharge ta culasse peinard, veille voir si y'en pas une qui traine sur le nain ternet ou dans des relations (je surveille le truc)
te focalise pas la dessus, attaque le reste, y'a un peu de taf![]()
Une culasse c'est rien a changer![]()
Je sais pas si tu as compris, mais la tendance est sur ce forum de vendre de la super meule pour acheter de la moto de chanteur![]()
Au dernière nouvelle y'aurait même un gars dont je taierais le nom qui interviendre souvent ici qui reluke du coté de la moto "blouson a franges"
suite logique quand on apprécie la CX 400![]()
D'aprés si j'ai bien compris aussi, que le dixon aurait viré sa cutie![]()
Bientot ça va être le HOG ici![]()
concours de seins mous et bouffer une saucisse au bout d'une ficelle au ralenti sur un truc poussif, c'est l'avenir..........
Lache pas l'affaire team savashié, nous sommes les derniers héros
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Par contre GOFFIN, passe ça vie sur les ondes pour monter un T CHOOOOOOOPPPPPPPPP OLD SCHOOL ECHEC SCOLAIRE
mais je pense qu'il a pas assez de blé pour s'offrir une HARLEY PARKINSON, donc il va s'monter un truc de pauvre![]()
Une anglaise![]()
le major
voila une culasse de T100 8 trousfactory a écrit :Mézencor, y'a quoi dans le trou?le major a écrit :non![]()
c'est pour éviter une liaison entre les deux chambres de combustion.....................une sécurité![]()
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Lapin compris
le major a écrit :Bein vu la largeur entre les deux chambres y'a pas d'inquiétudesresoude moin s'bordel et hop....
Par contre ne néglige pas le fait que tu ai une soupape à pipes parallèles, donc un montage mono carbu est possible![]()
Je te conseil cela en pate joint pour les colonne de tiges de culbu et en cas de doute sur des plans de joints