Nouveau sur le site, j'aimerai,rapporter une mauvaise expérience.
J'ai fait l'acquisition en août 2008 d'un très beau triple 1050 de 2005,noir et déjà personnalisé; La personne qui me l'a vendu s'en ai séparé pour cause de pbs musculaires aux bras lui interdisant les gros efforts que demandent cette belle machine lorsque l'on veut chatouiller la poignée (elle est débridée). Il ne l'a gardée que 6 mois. Pendant ce laps de temps il a fait vérifier l'injection et changer les bougies pour des pb de "trous à l'accélération".
Le premier acquéreur a eu le même souci, d'après son mécano cela viendrait d'un pb de conception, les puits de bougies n'évacuent pas l'eau qui peut y stagner, ceci faisant cramer les bougies. Il a tout de même réussi à maîtriser la situation par un dispositif réglant le pb. J'ai donc acheté cette moto (troisième main) en août, en octobre les pb de trous à l'accélération sont apparus, très dangereux lorsque l'on veut se dégager d'une situation un peu braneuse, surtout que la puissance arrive sans crier gare, je vous dit pas les frayeurs, lors de vives accélérations en 5ème je crachais le feu tel un dragon et pétaradais comme une pétrolette. J'ai donc amené mon bolide chez triumph: Là, mon mécano a vu arriver une machine sur laquelle il avait déjà travaillé et qu'il pensait bien ne plus revoir du fait de la deuxième vente.1er diagnostic: Peut-être le pot 3 dans 1 monté par le 1er acquéreur. Après montage du pot d'origine, mauvaise pioche: 2nd diagnostic c'est le calculateur, après montage du calculateur d'une autre machine, bonne pioche, malheureusement le prix de cette petite chose s'élève à 1600€ et oui heureusement j'étais assis lorsqu'il m'a annoncé le prix. Il s'est tout de même engagé à contacter Triumph pour faire marcher la garantie constructeur, malheureusement Triumph argue des 3 ans de la machine et ne veut rien savoir. J'en suis donc pour 1600€ dans le ........ Si une motard a subit la même mésaventure.........
A+