difficulté à trouver le neutre sur un t595

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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difficulté à trouver le neutre sur un t595

Message par le caz » 20/nov./08 - 20:44

Bonjour, depuis que j'ai fais l'acquisition de ma daytona de 1998, j'ai un souci avec la boite : j'ai beaucoup de mal à "enclencher" le neutre. Est-ce un problème connu sur ce genre de moto ? Je précise que le cable d'embrayage fonctionne correctement. Merci de m'aider..
chriss0057

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Message par Blackdam » 20/nov./08 - 20:50

Non, pas specialement connu sur ce moteur.

9 fois sur 10, ce genre de probleme est lié a l'embrayage.

Essaye diverses tensions de cable...
Essaye egalement une huile differente, les embrayage y sont sensibles...

le caz
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Message par le caz » 20/nov./08 - 21:06

merci, je vais faire des essais, j'te tiens au courant.
chriss0057

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Message par Le Pouzal » 20/nov./08 - 21:31

J'insiste malgré tout :
un cable pas correctement tendu rend la sélection mardique.
Idem pour un sélecteur de vitesse mal positionné.
Conditions de merde idéales

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Message par virolo57 » 21/nov./08 - 16:29

Une question de néophyte :oops: , qu'est ce qui fait dans une huile, sa viscosité (enfin j'imagine), que l'embrayage peut avoir un comportement particulier ?
Merde, oui, j'en fini plus...

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Message par Flyben » 21/nov./08 - 16:50

si l'embrayage est à bain d'huile, les additifs anti-friction ou une trop grand fluidité de l'huile peut aider l'embrayage a patiner

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Message par Jean-Mi » 21/nov./08 - 17:19

J avais effectivement expérimenté le phénoeme lors du vidange de mon T3 en mettnt de la Castrol....il y a bien longtemps
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Message par Flyben » 21/nov./08 - 17:36

choisissez ducati, vous serez moins emmerdé

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en tout cas par l'embrayage :glou: :glou:

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Message par Jean-Mi » 21/nov./08 - 17:44

T en est ou dans les Vogica ?
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Message par Flyben » 21/nov./08 - 17:48

hhouu le coup bas..

le moteur de 750 est prêt à être remis dans le cadre. le 900 est out of order .. certainement pour cause de soupapes qui ferment mal et je pense aussi au joint d'embase cylindre avant

le supermot est en construction, j'ai reçu le monobras de 748, la roue de 916 et j'attends le porte couronne
la fourche est prete, me reste à dessiner les déports d'etrier et les faire faire ...
2 disques de 320 ça devrait arreter la bete ..
j'ai plus qu'a trouver et monter un moteur, inventer une suspension, faire un faisceau electrique.. des détails quoi

--
flyben,

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