
Modifications et homologation
Modérateur : el cascador
- inextenza
- Encore et toujours
- Messages : 340
- Inscription : 10/févr./07 - 22:54
- Localisation : Argenteuil
Tu es sûr de toi, là?rataya a écrit : a part l'X90 qui avait une carte grise spécifique ,les autres prépas Mecatwin
ne sont pas repassé aux mines
La carte grise spécifique est consécutive à une RTO (Réception à Titre Originale). En gros, c'est ce que faisait Martin ou Godier. C'est irréaliste pour un bricolo, car, dixit le mec de la DRIRE que j'ai eu au tel "il faut attester du moindre point de soudure"
Lors d'une RTI, tu n'as pas de changement de la carte grise, par contre, tu as en complément une fiche descriptive de modifications homologuées.
AMHA, sans trop connaitre l'entreprise de Montargis, si ils bossent propre, surtout pour le prix de leur prépas, ils te font un passage en RTI avant de te filer les papiers ;)
Proprio d'une Triumph dépressive qui s'auto-mutile 

Donc qui deux vous deux à raisons ? N'ont-ils pas fait homologuer leur pièces détachés simplement ? Je pense notament aux habillages. Pour les pièces moteurs ils disent bien que par exemple les pots ne sont pas encore homologués.
Vient te défouler sur www.golio125.labrute.fr