Facto ramène tes fesses .........

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Répondre
Rayurman
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4975
Inscription : 10/févr./07 - 15:42

Message par Rayurman » 4/nov./08 - 23:40

matleguenn a écrit :mytho

avec une config comme ça tu devais péniblement passer le 60 :-\

et la barre de renfort , mis a part alourdir un peu plus le brelon ;))

le pot Giraudo ( vous êtes acteur :?: ) :burp: , quelle daube

même ma mémé DENISE avec sa BB1V , elle t enrhumais...quel farceur

Absolument pas. Il n'y aurait aucun intérêt d'ailleurs... 8)

En config d'origine elle marchait déjà à 70 km/h. :>

Si bien réglée qu'elle démarrait avec un petit coup de semelle sur le volant magnétique, juste avant la compression. :love:

Après, j'ai serré le Tobec' d'origine... ;(
Et puis j'ai récupéré un G3 Bidal' likidcoulde avec une légère amorce de serrage :?.

Radiateur de KTM 125, vario maison avec des écrous de 5 pour qu'il lève plus vite. :>
Pot Giraudo :>
Carbu de 17.
Plateau allégé
Démul 13 X 56.

100 km/h compteur Peugeot 309. 8)
Un avion. :>

matleguenn
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 330
Inscription : 11/févr./07 - 21:54
Localisation : la plus belle vallée du monde

Message par matleguenn » 4/nov./08 - 23:49

ouai , la je suis d accord ....
Image

Rayurman
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4975
Inscription : 10/févr./07 - 15:42

Message par Rayurman » 4/nov./08 - 23:54

Ah mais l'autre c'est véridique. :> (je pesais alors environ 54kg :-9 )

Et le G3 Bidal'... t'imagines s'il avait pas été fatigué ? ;(


Je l'ai refilé à mon pote ensuite, qui l'a mis dans son .... cady. Une fusée ;))

matleguenn
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 330
Inscription : 11/févr./07 - 21:54
Localisation : la plus belle vallée du monde

Message par matleguenn » 5/nov./08 - 00:04

whouaa , le cady sans suspat' , ça devait etre fun ......
Image

Avatar de l’utilisateur
team.savashie
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1492
Inscription : 10/févr./07 - 14:30
Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie

Message par team.savashie » 5/nov./08 - 00:49

la barre de renfort , ça peut etre nécessaire , sur mon 103 j'ai dessoudé un cadre a cause de mon frein à disque de Zundapp , monté avec une pince de 125 NSR :hihi:

alors 103SP-RR :hihi:

- fourche Zundapp KS 50 + roue arrière de 51 (avec platine)+ disque du zundapp
- étrier de 125 NSR.
- Tés de 80 MT (réalésés)
- cadre complètement modifié (renfort sous la boite a outils , pour accueillir un bras de 51 a section carrée)
- carter malossi (avec l'énorme boite a clapet spécifique , à clapets carbone)
- vilo italien renforcé mescouilles
- vario de 103 modifié suivant plans mob-chop 50 avant JC , retourné usiné et sans embrayage.
- cylindre polini W monté avec des cales sous cylindre et amputé de la même valeur sur le dessus , temps de transfert groupe 2.
- culasse bidalot HC
- carbu 19 de 80 MT avec boite a air sous la barre de renfort reliée au carbu par un flexible (la mode à l'époque et très efficace par rapport au cornet)
- pot bidalot groupe 1
et une bonne vielle pédale de lanceur pour pas caler au feu
-
:hihi: :hihi:

un bon 120 compteur bagnole avant démontage tout les 100km (et encore...)
ImageImage
Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !

matleguenn
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 330
Inscription : 11/févr./07 - 21:54
Localisation : la plus belle vallée du monde

Message par matleguenn » 5/nov./08 - 01:03

voila , ça c est de la config... :>
Image

Rayurman
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4975
Inscription : 10/févr./07 - 15:42

Message par Rayurman » 5/nov./08 - 01:15

Moi je démontais pas. 8)

J'ai toujours pensé qu'un truc qui ne paie pas de mine est bien plus efficace qu'une grosse usine à gaz exubérante. :>
D'ailleurs, c'est bien connu, ça marche toujours beaucoup mieux quand ça va bientôt casser. Moi j'ai toujours cassé les trucs avant de devoir les démonter. Et un bouilleur de 51 sortie de grange, ça court les rues. 8)


Et puis il y a le pilotage aussi... ne jamais couper sous peine de ne jamais redécoller. :?

piero
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Messages : 1801
Inscription : 8/févr./07 - 14:47
Moto : Drixl Suzuki
Localisation : marseille
Contact :

Message par piero » 5/nov./08 - 10:20

matleguenn a écrit :
piero a écrit :y te reste pas des pieces mon toctoc ? nan c'est rapport à ma nouvelle brele top secret que j'ai dont y me manque le plateau poulie et le cache volant magnetique (mais je dis pas ce que c'est)
qu est ce qu il te faut pour ton GT10 :fufufu:
ben ce que je dis là… poulie plateau, cache volant magnetique, et divers cables que je vais aller chercher par là, je vais dans une casse cyclo-scoot cet aprem :vroum:
100% Sheba

matleguenn
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 330
Inscription : 11/févr./07 - 21:54
Localisation : la plus belle vallée du monde

Message par matleguenn » 5/nov./08 - 14:14

tu devrais trouvé tout ça sans trop de mal ....

gaffe quand même pour la poulie , l axe est souvent bouffé jusqu a la moelle
Image

piero
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Messages : 1801
Inscription : 8/févr./07 - 14:47
Moto : Drixl Suzuki
Localisation : marseille
Contact :

Message par piero » 5/nov./08 - 14:20

on a dmonté avec plagisteman, ça avait pas l'air pourri
100% Sheba

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 5/nov./08 - 14:28

L'axe du pédalier n'est pas abîmé. Le plateau est mort parce que le système de débrayage pour passer en position vélo est éclaté.

A mon avis, neuf chez Peugeot, ça vaut 20€ à tout péter. Déjà quand j'étais môme je ne trouvais pas ça très cher.

piero
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Messages : 1801
Inscription : 8/févr./07 - 14:47
Moto : Drixl Suzuki
Localisation : marseille
Contact :

Message par piero » 5/nov./08 - 14:33

entre 15 et 20 oui, le plus dur etant de trouver un vieux gus qui a ça… ça se faitplus, les nouveaux 103 fox et compagnie sont plus du tout pareil
100% Sheba

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 5/nov./08 - 14:39

Tu trouves encore des plateaux comme ça chez Peugeot, les derniers 103 avaient toujours le même montage.

Idem pour le cache-volant (avec ses caoutchoucs de fixation!)

Avatar de l’utilisateur
l'ancien des alpes
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 385
Inscription : 14/févr./07 - 20:11
Localisation : perigord nwar
Contact :

Message par l'ancien des alpes » 5/nov./08 - 14:39

Chouffe le scoutère qu'on a essayé hier mataing ! :>

Image
Roule ma poule..

Avatar de l’utilisateur
toctoc
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1112
Inscription : 10/févr./07 - 01:45
Moto : J'arrête, c'est décidé.
Localisation : Ramallah, West Bank
Contact :

Message par toctoc » 5/nov./08 - 14:41

faites gaffe à la tosserie qui vous guette, les deux gars, hein.... :fufufu:
---------------------------------------
Motard au bois dormant .

Répondre