Et en plus ça fait hurler le Major, te dire si c'est bien
Facto ramène tes fesses .........
Modérateur : el cascador
Enzoo, essaie mélange alcool à bruler et essence fifty, fivty et remuer .Attention
pas de cigrettes, étincelles (endroit aéré ) ça marche pas mal
Autre solution : electrolyse ;une bassine plastique ,pouvant contenir le réseé ,de l'eau+de la soude débouche évier, une tige inox,un chargeur batterie l+ sur le résé le - sur la tige inox et attendre .... un certain temps ...sort nickel @+
pas de cigrettes, étincelles (endroit aéré ) ça marche pas mal
Autre solution : electrolyse ;une bassine plastique ,pouvant contenir le réseé ,de l'eau+de la soude débouche évier, une tige inox,un chargeur batterie l+ sur le résé le - sur la tige inox et attendre .... un certain temps ...sort nickel @+
-
matleguenn
- Encore et toujours

vi j'avais pensé au kit restom , mais je ne veux pas refaire la même connerie que sur la BSA ... donc pas de résine à l'intérieur , et suis pas sur que leur produits décapant soit plus fort que ceux que j'utilise , la seule différence c'est qu'ils sont vendu à prix d'or !!!!
sinon pour l'électrolyse oui c'est une idée mais j'aimerai garder la peinture d'origine du réservoir ... du coup c'est pas top !!!
vais tel chez restom
sinon pour l'électrolyse oui c'est une idée mais j'aimerai garder la peinture d'origine du réservoir ... du coup c'est pas top !!!
vais tel chez restom
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : oui
Le trichlo ne pique pas le résé : il vire toutes les peintures. Donc il met à nu toutes les merdes de ton résé, à commencer par la rouille qui est sous la peinture.Enzoo a écrit :je vais essayer ...... cette aprem , le trichlo que j'ai foutue dedans hier am à commencer à piquer le fond du résé ... c'est pas simple![]()
Conditions de merde idéales
- le major
- J'ai passé les mille !

fait gaffe à la peinture avec toutes les merdes que tu va foutre dedans
Si tu veux laisser le réservoir dans sa teinte d'origine
Donc gaffe au vidage remplissage..............
Sinon karcher à l'eau chaude à l'intérieur pour enlever le gros, flotte bouillie avec un dégraissant mécanique (en vente chez AD)
à priori c'est un truc graisseux qu'il y 'a dedans, ce qui m''étonne
ceci n'ai rien a voir avec la rouille, ou des dépots
ce réservoir n'a pas été repeint, donc je serais étonné qu'il y 'ai des traces de peinture intérieur
Pour le chrome de réservoir c'est comment
conserve ça
le major
Si tu veux laisser le réservoir dans sa teinte d'origine
Donc gaffe au vidage remplissage..............
Sinon karcher à l'eau chaude à l'intérieur pour enlever le gros, flotte bouillie avec un dégraissant mécanique (en vente chez AD)
à priori c'est un truc graisseux qu'il y 'a dedans, ce qui m''étonne
ce réservoir n'a pas été repeint, donc je serais étonné qu'il y 'ai des traces de peinture intérieur
Pour le chrome de réservoir c'est comment
le major