Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
le caz
- A poil !

- Messages : 14
- Inscription : 30/oct./08 - 18:02
Message
par le caz » 3/nov./08 - 21:29
Bonjour, je cherche un schéma du circuit d'air de ma daytona de 1998, quelqu'un l'aurait-il ?
chriss0057
-
Blackdam
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2823
- Inscription : 31/janv./07 - 00:53
Message
par Blackdam » 3/nov./08 - 23:46
Pourrais tu etre plus explicite, car moi, je ne vois pas vraiment de quoi tu parles
C'est un schema de l'admission, que tu veux?
-
le caz
- A poil !

- Messages : 14
- Inscription : 30/oct./08 - 18:02
Message
par le caz » 3/nov./08 - 23:54
oui, de l'admission, avec toutes les durites branchées sur la boite à air, ainsi que les durites branchées sur le petit collecteur sous la boite à air(je ne sais pas à quoi il sert d'ailleur...).
chriss0057
-
rataya
Message
par rataya » 4/nov./08 - 00:07
-
le caz
- A poil !

- Messages : 14
- Inscription : 30/oct./08 - 18:02
Message
par le caz » 4/nov./08 - 00:19
le petit collecteur que je parle se trouve à l'autre extrêmité de la durite n°14, est-il normal qu'une sortie de ce collecteur soit à l'air libre ?
chriss0057