Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
inextenza
- Encore et toujours

- Messages : 340
- Inscription : 10/févr./07 - 22:54
- Localisation : Argenteuil
Message
par inextenza » 14/oct./08 - 17:23
Sisi, c'est le 660 d'origine XTX, mais, lors du moto-tour, le monsieur Derbi me disait qu'il ne lui en restait plus que 2 dispo en France: ils arrêtent

Proprio d'une Triumph dépressive qui s'auto-mutile

-
Rayurman
- Allez on y croit !

- Messages : 4975
- Inscription : 10/févr./07 - 15:42
Message
par Rayurman » 14/oct./08 - 17:32
Le 660 XTX c'est celui à 4 soupapes c'est ça?
Parce que je m'y paume dans les moulins 660 Yam... Sur ma MuZ, c'est le 5 soupapes XTZ... Hormis le nombre de pièces en mouvement, je vois pas l'intérêt de refaire un moulin pour la XTX en gardant les mêmes cotes moteur que le XTZ (100 X 84) et la même puissance (48cv).
-
chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
-
Contact :
Message
par chevelu » 16/oct./08 - 08:37
si CED, c'est le mono yam. certes il est poussif mais à 4500 roros c'est imbattable !!! les yam sont en promo à 6000.
-
nicotbs99
- Encore et toujours

- Messages : 371
- Inscription : 13/févr./07 - 12:21
Message
par nicotbs99 » 16/oct./08 - 09:14
Satanas a écrit :Le plus beau mono du monde étant le 800DRs...

le plus beau j'sais pas, mais le plus sympa oui c'est sur.

-
Pierre de Beau-Fixe
Message
par Pierre de Beau-Fixe » 16/oct./08 - 09:38
N'oublions surtout pas l'excellente Cagiva Navigator (moteur de Suz SV1000)
Et la performante Aprilia Caponord en tous points supérieure à la Varadero
Ces deux machines se trouvent sans problème en-dessous de 5000€
-
chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
-
Contact :
Message
par chevelu » 16/oct./08 - 12:57
j'ai un plan pour un navigator 2004 4000km 3400 euros mais personne n'en veut.
c'est le meilleur des gros trails puisque c'est un petit trail avec un gros moteur.
-
Eric-T595
- C'est pas mal ici ...

- Messages : 100
- Inscription : 9/févr./07 - 11:11
- Moto : T595
Message
par Eric-T595 » 16/oct./08 - 13:50
Y'a encore mieux que la navigator, c'est la Gran Canyon.
Si d'ailleurs t'avait le même plan pour une GC ...
-
Flyben
- Encore et toujours

- Messages : 297
- Inscription : 29/nov./07 - 23:26
Message
par Flyben » 16/oct./08 - 14:19
c'est pas un trail ..
un trail doit permettre d'aller dans les chemins
-
Satanas
- On est pas bien, là ?

- Messages : 10212
- Inscription : 12/févr./07 - 10:13
- Moto : rhinolaryngologie
- Localisation : Cinq 2
Message
par Satanas » 16/oct./08 - 14:21
Qui sentent la noisette?!
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
-
rataya
Message
par rataya » 16/oct./08 - 15:30
s'ils sont petits

-
inextenza
- Encore et toujours

- Messages : 340
- Inscription : 10/févr./07 - 22:54
- Localisation : Argenteuil
Message
par inextenza » 16/oct./08 - 15:50
Eric-T595 a écrit :Y'a encore mieux que la navigator, c'est la Gran Canyon.
Si d'ailleurs t'avait le même plan pour une GC ...
Idem, personne n'en veut... en plus, une Cagiva avec un moteur de Ducati, faut aimer cumuler les tares et les emmerdes

Proprio d'une Triumph dépressive qui s'auto-mutile

-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14166
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 16/oct./08 - 16:50
C est Flyben qui va etre content

ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
Eric-T595
- C'est pas mal ici ...

- Messages : 100
- Inscription : 9/févr./07 - 11:11
- Moto : T595
Message
par Eric-T595 » 16/oct./08 - 16:57
inextenza a écrit :Eric-T595 a écrit :Y'a encore mieux que la navigator, c'est la Gran Canyon.
Si d'ailleurs t'avait le même plan pour une GC ...
Idem, personne n'en veut... en plus, une Cagiva avec un moteur de Ducati, faut aimer cumuler les tares et les emmerdes

Ca va faire 127 000 bornes que je les cherche (les tares et les emmerdes) avec ma GC, mais je doit être tombé sur un mauvais n°, elle roule toujours comme au premier jour

. C'est vraiment de la merde même pas foutue de justifier sa réputation.
-
Flyben
- Encore et toujours

- Messages : 297
- Inscription : 29/nov./07 - 23:26
Message
par Flyben » 16/oct./08 - 17:03
boarf ..
faut pas parler de la cagiva à des ducatistes.. la dernière descente de la vallée de l'eyrieux, ils sont restés derrière mon ptit 750
--
Flyben
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14166
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 16/oct./08 - 17:34
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"