Questions moteur/injection TT 600 2001

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
miniacce
A poil !
A poil !

Questions moteur/injection TT 600 2001

Message par miniacce » 8/oct./08 - 09:26

Messieurs bonjour, et bravo pour ce site, il est génial.... :top:

nouveau propriétaire d'une magnifique TT 600, totalisant 32000 kms, révisions et factures à l'appuis lors de l'achat, j'ai, suite au démontage de mon réservoir, bien sur cassé les connexions essences.... :shock: , mais bon ca c commandé, on en parle plus, mais je suis tombé sur une fiche grise foncé, genre fiche d'injecteur, qui était posé sur le moulin sans aucune utilitée, donc je voulais savoir a quoi elle servait?
je me suis apperçu qu'il manquait a mon avis un tuyau sur la boite à air, entre le tuyau centrifuge a droite, et l'autre a gauche complet, j'ai une place vide, pourquoi ou plutôt si quelque chose se branche ici, quoi?
et le meilleur, j'ai sur le gros faisceau electrique qui longe la poutre droite du cadre, une déviation gainé qui a été coupé, ce sont trois fil jaune identique, et biensur la personne qui a fait ça, n'a rien isolé, bien vu a coté du cadre......, qu'est ce que ca pourrait être?

je parle beaucoup et pose beaucoup de questions, mais je n'ai pas réussi à récupérer la revue technique sur votre forum, et donc je suis sans ressources pour travailler correctement.

je vous remerci en tous cas de vôtre patience pour ma lecture, et vous souhaite bonne continuation et VIVE TRIUMPH..

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Re: Questions moteur/injection TT 600 2001

Message par Blackdam » 8/oct./08 - 13:46

miniacce a écrit : je parle beaucoup et pose beaucoup de questions, mais je n'ai pas réussi à récupérer la revue technique sur votre forum, et donc je suis sans ressources pour travailler correctement.
Ah?

http://www.triumphadonf.com/forum/viewtopic.php?t=84

miniacce
A poil !
A poil !

oui..

Message par miniacce » 8/oct./08 - 13:57

je te remercie de me refournir le lien mais le lien manuel atelier 600 TT de la part de minimoi, m'envoi sur un refu "free" pour ne pas faire de publicité.
si toute fois quelqu'un pouvais me la fournir, je pourrais m'en débrouiller pour trouver les réponses à mes petites questions.
déjà j'ai répondu a celle du tuyau manquant boite a air, se serait d'apres les microfiches, le retour boite a air, et donc il manque juste un tuyau bouché d'une disaine de cms.
par contre je reste toujours sans réponses pour la connectique grise et la coupe du faisceau electrique (trois fil jaune gainage souple torsadé), qui sort du gros faisceau droite qui longe le cadre, juste en dessou du coté droit de l'injection a peu près.

merci

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Blackdam » 8/oct./08 - 14:18

Il y a un autre lien vers 3 pdf...

miniacce
A poil !
A poil !

Message par miniacce » 8/oct./08 - 14:26

tu parles des 3 PDF sur la daytonna? j'ai jeté un oeil, c'est vrai c'est la meme base, mais il y a quand même quelques dif.
mais j'attend de rentrer pour voir si je m'en sort avec.

merci encore.

Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : oui

Message par Le Pouzal » 8/oct./08 - 20:33

Faudrait alors contacter Minimoi.
http://www.triumphadonf.com/forum/profi ... ofile&u=30

Il sait peut-êter où il a mis son manuel Image
Conditions de merde idéales

dles
Moto : 1 bleue et 1 verte

Re: Questions moteur/injection TT 600 2001

Message par dles » 8/oct./08 - 23:35

Salut
miniacce a écrit :mais je suis tombé sur une fiche grise foncé, genre fiche d'injecteur, qui était posé sur le moulin sans aucune utilitée, donc je voulais savoir a quoi elle servait?
..
Il s'agit d'une connectique de test de fin de chaine de montage et également de diag pour injecteur. En gros pour toi ca sert à rien.

Pour le reste si tu peux faire des photos ca pourrait aider.
A+
La p'tite douceur belge

miniacce
A poil !
A poil !

faire les photos

Message par miniacce » 9/oct./08 - 08:08

je vous ferais des photos des que j'aurais retrouvé mon appareil :shock:
(et oui madame a rangé!)

mais en attendant l'arrivé des photos, la description précise:

et d'ailleur merci pour la connectique, j'y avais pensser, mais après avoir vu coupé mes trois fil, mon cerveau a tout de suite pensé connerie!!!

descritpion: comme je l'ai dit c'est une déviation du gros faisceau noir qui vient de l'AR de la moto, qui longe le cadre a droite. cette déviation se situe au niveau de la grosse prise noir sur le bloc moteur, en dessous de l'injection toujours a droite, et est composé de juste trois fil entierement jaune, qui a mon avis vu la section, ne doivent pas envoyer enormément d'ntensité, le tout entouré d'une gaine tréssé souple noir. (j'avais penser alarme triumph, mais je sais pas si elle en à déja possédé une, et je vois pas pourquoi il metterait ça en dessous de l'injection. sur mes autres moto c'était sous la selle.

en attendant les photos, je ne peux difficilement être plus précis, surtout que je ne sais pas ce qu'il pouvait y avoir comme cosse ou autre baviole au bout de ses trois fils, car ils sont coupé net.

merci encore

:D amicalement :top:

Nikos
A poil !
A poil !

Message par Nikos » 11/oct./08 - 18:09

Salut
je ne voudrais pas dire de betises mais je penses que ce sont les fils de l alternateur car j ai aussi une 600 TT mais d année 2000 et ses trois fameux fils avaient commencé a bruler

Répondre