T301 histoire de kit chaine.

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

testi
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ

Message par testi » 2/oct./08 - 13:51

Pierre de Beau-Fixe a écrit :
testi a écrit :17x43 en origine.
en 17x46 j'ai essayé c'était pêchu, mais ça moulinait pas mal en usage normal.
pour l'hivernale j'avais monté 18x46 et depuis je roule avec. c'est comme ça que je la préfère.
1 dent au pignon équivalant à 3 dents à la couronne ça veut dire que tu te retrouves en 17 x 43, comme l'origine ... :fufufu:
j'te dis pas le contraire, sauf que t'y gagnes sur le patin. (et j'avais déjà le kit 17x46, j'ai juste acheté un pignon de 18 )

et quand je vois comment elle monte au rupteur avec les fcr et le rotor d'allumage +4°, ben ça me suffit ;-)
Les cons, ça ose tout ...

binder
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Moto : T3

Message par binder » 2/oct./08 - 14:39

Ok, merci à tous pour les renseignements!!

Bon j'ai enfin compris. Renseignement pris, ils m'ont monté un 17*43, alors qu'avant j'avais un 17*46, d'ou l'impression de perte de puissance.

Le mec hier soir s'est mélangé les pinceaux en m'expliquant les trois dents en plus sur le pignon. Je l'ai eu au tel il y a 5 min, et il a commencé à me dire qu'avant j'avais un 17*40 d'ou le coté plus nerveux... :hihi: :hihi:

Brefle, je pense qu'il voulait surement parler d'un 17*46...

Mais bon franchement, je trouve ça moins bien. je préférais mon 17*46 ;(

Pierre de Beau-Fixe

Message par Pierre de Beau-Fixe » 2/oct./08 - 15:44

Ben gueule un bon coup et exige qu'ils te montent GRATUITEMENT ce que tu avais demandé !

binder
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Moto : T3

Message par binder » 2/oct./08 - 15:58

Ouaip, je pense que je vais tenter le coup.
Bon, cela me servira de leçon, la prochaine fois je rencarderais correctement avant d'aller chez le mecano !!

Répondre